commentaire wazaa
Modérateur : Fredo_07
- TINMAR
- Navigue avec (bateau) : RTM WAZAA
- département : 29
- club : CK DE QUIMPER CORNOUAILLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : STANGALA
STEIR
odet
Bjour je navigue en waza depuis 6mois environj'ai u l'occasion de le tester dans différentes conditions(vagues en mer et rouleau en rivière)et je le trouve particulièrement dur a manoeuvrer en rouleau je voulais vos avis sur sa meilleur plage d'utilisation et dans quelles conditions il se porte le mieux.merci de me répondre a+
-
splitwee
- Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
- département : 00
- club : LA PLAGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...
Il se comporte le mieux... en pot de fleurs!
:D:D
Blague mise à part, il est effectivement assez dur à naviguer à cause des "rails" sous les carres qui ont tres tendance à accrocher lorsque tu es en travers (vive les fausses gites...). Le vagues en mer sont peut etre les moins pires pour lui, mais bon, si j'avais un conseil à te donner, c'est d'en changer assez vite...
ALEX
Blague mise à part, il est effectivement assez dur à naviguer à cause des "rails" sous les carres qui ont tres tendance à accrocher lorsque tu es en travers (vive les fausses gites...). Le vagues en mer sont peut etre les moins pires pour lui, mais bon, si j'avais un conseil à te donner, c'est d'en changer assez vite...
ALEX