kayak dans l'aude? mais où?

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

charlo
inazone230
reflex
vieux descente
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par charlo »

Salut à tous, je cherche des renseignements sur les clubs dans l'aude, savoir où je peux en trouver un. Si quelqun peux m'aider, me donner des adresses, des contacts etc... Je vous remercie bien
Account Deleted

Message par Account Deleted »

Slt,

Il y avait bien un club sur la basse Aude au dessus de Lézignan Corbières et sinon au bord de mer tu peux trouver quelque chose.

Pour la naviguation il y a les gorges de l'Aude selon le niveau d'eau ou la basse Aude si tu veux faire une descente pépère, pour le reste il faut des petites crues pour trouver une rivière intéressante (l'Orbieu ou l'Agly).
Crubier

Message par Crubier »

quote:Posté par charlo

Salut à tous, je cherche des renseignements sur les clubs dans l'aude, savoir où je peux en trouver un. Si quelqun peux m'aider, me donner des adresses, des contacts etc... Je vous remercie bien

Tout simplement sur le site de la Fédération :

http://www.ffck.org/renseigner/index.html
puis Comités régionaux et départemenataux
clint
Navigue avec (bateau) : ZET director, dagger axiom 8.5
département : 34
club : MONTPELLIER EAUX VIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : herault en totalité, lez, lergues, rieutor, buèges, salendrinque, vis, coulazou, lamalou.

Message par clint »

et les gars !!! y a un trus qui s'appel "comité régional ou départemental" je crois que c'est pas mal pour savoir ce qu'il se passe dans une région
Répondre