Cagoule
Modérateur : Vincent
- River Hopper
- Navigue avec (bateau) : Hydrospeed (Cachou 2000, Rainbow Cachou)
- département :
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Salat, Garbet, Riberot, Alet, Gave de Cauterets, Gave de Gavarnie, Ouzom, Aude, Ger, Auvézère, Larrau, Saison, Haute Noguera Pallaressa
Fait pas chaud en ce moment !
Justement, je recherche une cagoule en néoprène fin (maxi 3 mm à cause de la taille du casque) qui descende bien pour couvrir le manchon du cou de mon anorak, avec des trous aux oreilles (pour entendre les copains) mais recouverts par opercules qui se plaque quand on mange une vague (à la rigueur je peux les rajouter). Si quelqu'un sait si ça existe et ou je meux trouver ça. Merci
River Hopper
Justement, je recherche une cagoule en néoprène fin (maxi 3 mm à cause de la taille du casque) qui descende bien pour couvrir le manchon du cou de mon anorak, avec des trous aux oreilles (pour entendre les copains) mais recouverts par opercules qui se plaque quand on mange une vague (à la rigueur je peux les rajouter). Si quelqu'un sait si ça existe et ou je meux trouver ça. Merci
River Hopper
- Speed
- Navigue avec (bateau) : kendo, schark, new disco
- département : 33 - 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Dronne, Gave de Pau, Gave d'osseau, larrau
- nicoredbull
- Navigue avec (bateau) : "giro" de sanblas,"scandal"dag,prijon "release",riot "orbit"
mais j'ai aussi navigué avec vibe,chronic,air,igo,full-tilt,delirium,delirious,machine,inazone,prozone,rage,squall,protos maison,NRG,sub6,skip,witch,switch,dominatrix,scandal,ska,AMP,wavesport ZG,EZ,le "houlala",sub7,g-force,kingpin,rotomod vertigo,twintip+twintip TT,robson quarks.et puis d'autres que j'oublie! - département : 95
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
très facile,le matériel que tu décris existe!!!
chez decathlon,le modèle de cagoule pour PLANCHE A VOILE(et pas pour plongée car decathlon a 2 modèles de cagoule) dispose de toutes les spécificités techniques que tu viens d'énoncer(2mm de néo,couvre toute la nuque,troux aux oreilles recouverts d'opercules).de plus,cette cagoule dispose d'une petite visière qui donne a l'ensemble un look sympa.
cette cagoule se vend au prix de 10€.
je la possède depuis 3 ans et elle n'a pas bougée...
chez decathlon,le modèle de cagoule pour PLANCHE A VOILE(et pas pour plongée car decathlon a 2 modèles de cagoule) dispose de toutes les spécificités techniques que tu viens d'énoncer(2mm de néo,couvre toute la nuque,troux aux oreilles recouverts d'opercules).de plus,cette cagoule dispose d'une petite visière qui donne a l'ensemble un look sympa.
cette cagoule se vend au prix de 10€.
je la possède depuis 3 ans et elle n'a pas bougée...
- Labeille
- Navigue avec (bateau) : Necky: Orbit Fish
Necky: Crux
Dagger: Mx 8.5 - département : 84
- club : LE THOR CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Sorgue
La vague de Roger - Localisation : Cabrières d'Avignon
- jorispab
- club : LOISIRS EAUX VIVES BEAUGENCY
oui mai il y a difference entre cagoule esthetiquement belle et cagoule efficasse...
une fois que tu t'es renseigner des prix .. rassemble tout les commentaires et demande a t'en fafire preter genre 10 min pour tester
le test est toujours important avant d'acheter
moi par exemple j'ai acheter des gants decatlon en pensant quil etai bien mais bon voila...
une fois que tu t'es renseigner des prix .. rassemble tout les commentaires et demande a t'en fafire preter genre 10 min pour tester
le test est toujours important avant d'acheter
moi par exemple j'ai acheter des gants decatlon en pensant quil etai bien mais bon voila...