robson twin tip
Modérateur : Fredo_07
-
paf
- Navigue avec (bateau) : Fluid solo L
- département : 43
- club : CANOE KAYAK CLUB LANGEAC
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Allier et affluents, cours d'eau de Haute-Loire et d'Auvergne
bon désolé d'écrire un énième message sur le choix d'un bateau
:oops::oops:mais bon j'ai épluché toutes les archives EV et je suis toujours pas tres sur de moi.je pense acheter un twintip mais je suis pas sur sil convient bien pour mon gabarit(65 kg /1m81) peut erte vaux mieux que je me rabatte sur un nrg?je pense autant de roulaux que de vague.pour comparaison j'ai essayé un kingpin 6.2 et j'étais nickel dedans.merci d'avance:)
-
fx.
- Navigue avec (bateau) : N.R.G. TWIN TIP
- département : 67
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : spots des barrage de l'ill (classe sup 9 )
181cm 65kg pour ma part un nrg ira trés bien car il ne sera pas noyé donc pour la glisse ça ira
pour le twin tip le bateau glisse comme une planche de surf mais dans tous les sens il manque de cart moin nerveu sur les blunts et autre cartwing pour le rebont il saute mais bien moin que le nrg (ou plutot avec beaucoup plus d'energie qu'avec le nrg ) ou il
faut le brevet de pilote
pour le twin tip le bateau glisse comme une planche de surf mais dans tous les sens il manque de cart moin nerveu sur les blunts et autre cartwing pour le rebont il saute mais bien moin que le nrg (ou plutot avec beaucoup plus d'energie qu'avec le nrg ) ou il
faut le brevet de pilote