il l'a fait!!!
Modérateur : Fredo_07
- niche à foin
- Navigue avec (bateau) : Zg 48
- département : 63
- club : CLUB NAUT. CASTELPONTAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ALLIER(surtout), UBAYE(un chti peu), COUZES PAVINau et CHAMBON( ET QUEQLUES AUTRES(genre sesia, gire, guil, taurion,vézére durance mais rien de très précis)
Hé oui, on peut dire que la crue de se debut décembre nous a bien était bénéfique!8)
En effet, une vague très puissante s'est créée sur le spot des madeleines (vers clermont ferrand) faisant ainsi le bonheur de tout les petits playboaters auvergnats!![:p]
Et oui, en se moment, avec le bon niveau d'eau que nous avons, plus besoin de courrir à hawai pour envoyer des air blunt, désormais a 10 minutes de chez nous c'est possible, et gille Reboisson;):twisted: vous dira pas le contraire!! Bravant le froid et le vent, pagaie en main, il pu laisser libre court a ses envie de voler[:p][:p]!!
Jugez en plutot par ce sympathique montage de photo:
http://www.eauxvives.org/photos/topos/L ... LIER12.jpg
plus d'info sur se spot prochainement en ligne...
En effet, une vague très puissante s'est créée sur le spot des madeleines (vers clermont ferrand) faisant ainsi le bonheur de tout les petits playboaters auvergnats!![:p]
Et oui, en se moment, avec le bon niveau d'eau que nous avons, plus besoin de courrir à hawai pour envoyer des air blunt, désormais a 10 minutes de chez nous c'est possible, et gille Reboisson;):twisted: vous dira pas le contraire!! Bravant le froid et le vent, pagaie en main, il pu laisser libre court a ses envie de voler[:p][:p]!!
Jugez en plutot par ce sympathique montage de photo:
http://www.eauxvives.org/photos/topos/L ... LIER12.jpg
plus d'info sur se spot prochainement en ligne...
-
Rastafourien
- Navigue avec (bateau) : Sub6f
Delirious - département : 14
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvres
Orne
... - Contact :
- pyranha.s6
- Navigue avec (bateau) : Red Fred Twintip rouge et bleu avec une déco perso spéciale Team Red et un intérieur customisé au maximum!
- département : 54
- club : A.L. NEUVES MAISONS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue...
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :
Sacré Gillou...
Il va pouvoir offrir des chocolats à son twintip pour le remercier des sensations qu'il lui procure.
Et encore, FX va bientôt ajouter que ce n'est rien a coté du rebond du nrg ou du scarab... et David en fera autant pour le turbo !
bref, cet hiver, trouvez-vous un bon trampoline et entraînez vous à tourner, parce que au printemps, ça va jumper très très haut !:)[:p]
Il va pouvoir offrir des chocolats à son twintip pour le remercier des sensations qu'il lui procure.
Et encore, FX va bientôt ajouter que ce n'est rien a coté du rebond du nrg ou du scarab... et David en fera autant pour le turbo !
bref, cet hiver, trouvez-vous un bon trampoline et entraînez vous à tourner, parce que au printemps, ça va jumper très très haut !:)[:p]
- niche à foin
- Navigue avec (bateau) : Zg 48
- département : 63
- club : CLUB NAUT. CASTELPONTAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ALLIER(surtout), UBAYE(un chti peu), COUZES PAVINau et CHAMBON( ET QUEQLUES AUTRES(genre sesia, gire, guil, taurion,vézére durance mais rien de très précis)
Bon, ça y est[:p]! A vec mon frère on a refait le topo des madeleines avec quelques photos de nos dernières sessions8)8)!
http://www.eauxvives.org/rivieres/spots ... 72:mrgreen:
ça vous permettra de vous donner une petite idée de l'endroit, voir de prevoir des prochaines sorties pour le printemps quand ça caillera un peu moin...[:p]
http://www.eauxvives.org/rivieres/spots ... 72:mrgreen:
ça vous permettra de vous donner une petite idée de l'endroit, voir de prevoir des prochaines sorties pour le printemps quand ça caillera un peu moin...[:p]
- rouste man
- Navigue avec (bateau) : un witch
- département : 41
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la loire , le cher
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :
- Gilles reboisson
- Navigue avec (bateau) : Hero, AllStar2009, AllStar2008, Huka, RAD175, NRG, S6X, Sub6(190), Dominatrix, Trickster, inazone, scandal
- département : 38
- club : COURNON CANOE KAYAK CLUB
Je crois que vu les température c'est un peu tout le monde qui va avoir de la neige dans les yeux !!!
sinon effectivement c'est un NRG dons je suis assez content d'ailleur !!! Le rebond est super previsible c'est génial ...
Bonne neige à tout le monde !!!
et vivement qu'elle fonde ...
Les smecta pensé à moi quand vous allez à la neige
Gilou
sinon effectivement c'est un NRG dons je suis assez content d'ailleur !!! Le rebond est super previsible c'est génial ...
Bonne neige à tout le monde !!!
et vivement qu'elle fonde ...
Les smecta pensé à moi quand vous allez à la neige
Gilou