Art. 88 : Classement national des Clubs
Le classement annuel des clubs comptant pour la Coupe de France est établi en prenant en compte l’ensemble des compétiteurs d’un club ayant moins de 1000 points au classement national du 31/08 de la saison.
=====
en ne prenant que les compétiteurs ayant fait au moins 3 courses sur les 12 derniers mois ? ou une seule course?
(si un gars fait une seule course dans l'année et marque moins de 1000, il rentre dans le classement?)
eclaircissement sur un point de règlement
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
oui mais un gars / une fille qui fait plus de 1000 points sur 3 courses de moyenne est classé DEVANT un qui fait moins de 1000 pts avec seulement 2 courses. donc ca voudrait dire que comptent dans le classement des club des compétiteurs qui sont en fait DERRIERE des competiteurs qui ne comptent pas dans le classement. ca ne serait pas très logique?
- hugues
- Navigue avec (bateau) : Vajda 360 L, Clipper
- département : 74
- club : BASE DE LOISIRS LOIRE FOREZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier
C'était le même problème avec l'ansien réglement pour l'accès en N3. Il était écrit qu'il fallait être au classement avec moins de 800 pts, sans nombre mini de courses précisé.
Donc j'avais interprété qu'une course suffisait.
Par contre la commission, à l'époque, avait interprété différemmet en disant qu'il fallait 3 courses...
Je pense qu'on est exctement dans le même cas pour ton problème et que, "dans l'esprit", même si ce n'est pas la lecture précise du réglement, il faut 3 courses.
Donc j'avais interprété qu'une course suffisait.
Par contre la commission, à l'époque, avait interprété différemmet en disant qu'il fallait 3 courses...
Je pense qu'on est exctement dans le même cas pour ton problème et que, "dans l'esprit", même si ce n'est pas la lecture précise du réglement, il faut 3 courses.