Techno-Turbo?
Modérateur : Fredo_07
-
Joan Carles.
- Navigue avec (bateau) :
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
- suricat
- Navigue avec (bateau) : Riot Dominatrix 44
Robson NRG - département : 26
"Salut tout le monde. Je voulais demander aux personnes naviguant maintenant en turbo s'ils pensent que ce bateau a vraiment la même vitesse dans la vague (en rivière et dans l'océan) que le tekno.
Excusez-moi pour mon français et merci d'avance.
Joan Carles (Barcelone)."
ne me remercie pas pour cette petite aide, c'est tout naturel
par contre, je n'ai navigué ni en tekno ni en turbo alors pour ça je ne peux t'aider désolé...
a+
clém-suricat fskt
Excusez-moi pour mon français et merci d'avance.
Joan Carles (Barcelone)."
ne me remercie pas pour cette petite aide, c'est tout naturel
par contre, je n'ai navigué ni en tekno ni en turbo alors pour ça je ne peux t'aider désolé...
a+
clém-suricat fskt
-
yakvador
- Navigue avec (bateau) : luiquid logic vision
- département : 95
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : stade d'eau vive de cergy neuville, barrage de pontoise.
c'est pas vraiment le sujet, mais bon:::
le frein a main, c'est la grosse faute de carre que avait mit avec le techno rose bonbon a hawaï??? parce que faut bien avouer que le resultat est efficace!
je me suis repasser cette partie de a video des dizaines de fois, et a chaque coup:le meme bonheur!!! je ne suis pas le seul a me mettre de belle rouste! meme les champions arrivent a prendre des claques de toute beauté!!!
alex, si tu as pas vu cette video, je peux te l'envoyer!
le frein a main, c'est la grosse faute de carre que avait mit avec le techno rose bonbon a hawaï??? parce que faut bien avouer que le resultat est efficace!
je me suis repasser cette partie de a video des dizaines de fois, et a chaque coup:le meme bonheur!!! je ne suis pas le seul a me mettre de belle rouste! meme les champions arrivent a prendre des claques de toute beauté!!!
alex, si tu as pas vu cette video, je peux te l'envoyer!
- suricat
- Navigue avec (bateau) : Riot Dominatrix 44
Robson NRG - département : 26
si tu aimes ça yakvador... dans cette vidéo je crois http://homepage.mac.com/cliveseye/iMovieTheater30.html
on voit un gars en aerial surf dans le mangeur de bus, qui se fait véritablement manger par le rouleau... il était là à 0.5-1m au dessus de l'eau, et vlam... la pointe avant se plante sous l'eau et au revoir [:d] c'est un peu après le tiers de la vidéo je crois...
d'ailleurs pas mal du tout cette vidéo, mais j'ai pas encore vu la faim (bus eater) euh.. la fin
a+
clém le fskt'ien
on voit un gars en aerial surf dans le mangeur de bus, qui se fait véritablement manger par le rouleau... il était là à 0.5-1m au dessus de l'eau, et vlam... la pointe avant se plante sous l'eau et au revoir [:d] c'est un peu après le tiers de la vidéo je crois...
d'ailleurs pas mal du tout cette vidéo, mais j'ai pas encore vu la faim (bus eater) euh.. la fin
a+
clém le fskt'ien