St. Vallery s/ Somme !
Modérateur : Fredo_07
-
unknown_error
- Navigue avec (bateau) : (Turbo 52, Air 55,) DragoRossi Fish, Sniper Expé
- département : Pays Bas (NL)
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : St. Vallery s/ Somme, les rivieres Belgique.
- nicoredbull
- Navigue avec (bateau) : "giro" de sanblas,"scandal"dag,prijon "release",riot "orbit"
mais j'ai aussi navigué avec vibe,chronic,air,igo,full-tilt,delirium,delirious,machine,inazone,prozone,rage,squall,protos maison,NRG,sub6,skip,witch,switch,dominatrix,scandal,ska,AMP,wavesport ZG,EZ,le "houlala",sub7,g-force,kingpin,rotomod vertigo,twintip+twintip TT,robson quarks.et puis d'autres que j'oublie! - département : 95
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
-
yakvador
- Navigue avec (bateau) : luiquid logic vision
- département : 95
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : stade d'eau vive de cergy neuville, barrage de pontoise.
naviguable environ une vingtaine de minutes par session.
2 sessions pas marée.
le probleme c'est que la plupart du temps, la vague offre juste assez de hauteur pour le surf et quelques 3°6...donc ça fait long le voyage pour 3*20 minutes de surf.
et puis rocky et son copain peuvent continuer a chercher un secret spot!!! parce que plus connu que st valery, ...
2 sessions pas marée.
le probleme c'est que la plupart du temps, la vague offre juste assez de hauteur pour le surf et quelques 3°6...donc ça fait long le voyage pour 3*20 minutes de surf.
et puis rocky et son copain peuvent continuer a chercher un secret spot!!! parce que plus connu que st valery, ...
-
unknown_error
- Navigue avec (bateau) : (Turbo 52, Air 55,) DragoRossi Fish, Sniper Expé
- département : Pays Bas (NL)
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : St. Vallery s/ Somme, les rivieres Belgique.
vingt minutes par session ??? ca doit etre longtemps que tu etais la, ou tu etais la pendant la canicule (ou comment on dit ca en francais). En mois de juin nous avions des sessions de 6 heures. Ce weekend passee, c'etaient des sessions de 3 a 4 heures.
Mais c'est vrais que c'est toujours un risque d'y aller et trouver rien de tout ou quelque chose assez plat. Beaucoup depends de plusieurs facteurs ... la hauteur du Somme, les marees, la difference entre les marees, combien des ecluses sont ouvert (1 ou 2) ... il faut quand meme 'savoir' un peu le spot.
Greetingz,
Krusty
krusty@xackers.net
http://xackers.net
Mais c'est vrais que c'est toujours un risque d'y aller et trouver rien de tout ou quelque chose assez plat. Beaucoup depends de plusieurs facteurs ... la hauteur du Somme, les marees, la difference entre les marees, combien des ecluses sont ouvert (1 ou 2) ... il faut quand meme 'savoir' un peu le spot.
Greetingz,
Krusty
krusty@xackers.net
http://xackers.net
- adrenaline-riders
- Navigue avec (bateau) : Dagger CFS, TwinTip TT & GuiGui Prod EasyMix 2010
- département : 59
- club : CANOE KAYAK MONTIGNYNOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières du nord ,Quelques une des Hautes Alpes
- SEB-FsTeam
- Navigue avec (bateau) : Project 52
Project 62
Diesel 70 - département : 95
- club : C.K.C. MONTREUIL
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin de Cergy...
quote:Posté par adrenaline-riders
nous on y vas surrement le 14 decembre. donc avis au amateurs ....
Bonne chance, pour y avoir été plusieurs fois en prenant bien compte des coeff de marees etc etc...
J'ai jamais compris quand il etait reellement exploitable ce spot, (hors saison de crues), on s'est toujours retrouvé a surfer une vague ridicule ou a faire une flat session avec les phoques!!!
Tenez nous au courant si ca le fait...
SEB
F'S TEAM CERGY
nous on y vas surrement le 14 decembre. donc avis au amateurs ....
Bonne chance, pour y avoir été plusieurs fois en prenant bien compte des coeff de marees etc etc...
J'ai jamais compris quand il etait reellement exploitable ce spot, (hors saison de crues), on s'est toujours retrouvé a surfer une vague ridicule ou a faire une flat session avec les phoques!!!
Tenez nous au courant si ca le fait...
SEB
F'S TEAM CERGY
- aurélien
- Navigue avec (bateau) : fly ou slice.
En compagnie de
water fair foot team
team ile de france
et tous les autochtones ( verdelot, haut morin ... ) - département : 51
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : petit morin
ain ( de mémoire
) - Contact :
- adrenaline-riders
- Navigue avec (bateau) : Dagger CFS, TwinTip TT & GuiGui Prod EasyMix 2010
- département : 59
- club : CANOE KAYAK MONTIGNYNOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières du nord ,Quelques une des Hautes Alpes
la prochaine fois que l'on y vas je posterai un message.
pour info (c'est un secret) il faut y aller quand la maree est haute comme ca ta le temps de te preparer puis tu aura toute la maree descedante pour naviguer et si ta encore des force tu te tape lamaree montante , des heures de naviguation ( deja testé) .mais le plus dure c'est de trouver une maree descendant au bon horaires (pas a 22h !) .
@+
-------------------------------------
Team Adrenaline --> www.a-r.fr.st
pour info (c'est un secret) il faut y aller quand la maree est haute comme ca ta le temps de te preparer puis tu aura toute la maree descedante pour naviguer et si ta encore des force tu te tape lamaree montante , des heures de naviguation ( deja testé) .mais le plus dure c'est de trouver une maree descendant au bon horaires (pas a 22h !) .
@+
-------------------------------------
Team Adrenaline --> www.a-r.fr.st