TOPO GUIDE
Modérateur : Vincent
-
Fil
- Navigue avec (bateau) : Toute coquille de noix qui flotte !!!
- département : 42
- club : C.K. CHAMBON FEUGEROLLES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Allier, Seméne, Lignon Velay et Forey, Drance, Chapeuroux, Fier, Giffre, Isére, Glueyre, Loire, Haute Ardèche, Limony, Ardéche, Drobie
-
jean-françois
- Navigue avec (bateau) : Inazone 220 / Salto / Burn en cours d'apprivoisement, à suivre ...
- département : 74
- club : CANOE KAYAK DU HAUT GIFFRE
-
bertmoul
- Navigue avec (bateau) : si ca flotte et c est etanchr
- département : 69
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Trop long me contacter
Ouias mais j'ai trop de boulot, comme d'hab (pas pu naviguer ce WE AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH) pour les faire cette semaine. Je l'ai déjà dis
Choisit un pont, de toutes façon t'es obligé de naviguer à vue sur ces rivières, dès que la sortie n'est pas visible, tu débarques et tu vas voire, tout se porte et ce n'est pas la Stikine River !
Bonne navigation, les niveaux sont hauts, tout est faire notamment quelques premières.
Au fait il y a aussi le Langougnoles mais là il faut contacter Ghis ou Grand Gaz
Choisit un pont, de toutes façon t'es obligé de naviguer à vue sur ces rivières, dès que la sortie n'est pas visible, tu débarques et tu vas voire, tout se porte et ce n'est pas la Stikine River !
Bonne navigation, les niveaux sont hauts, tout est faire notamment quelques premières.
Au fait il y a aussi le Langougnoles mais là il faut contacter Ghis ou Grand Gaz