TOPO GUIDE

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

Fil
Navigue avec (bateau) : Toute coquille de noix qui flotte !!!
département : 42
club : C.K. CHAMBON FEUGEROLLES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Allier, Seméne, Lignon Velay et Forey, Drance, Chapeuroux, Fier, Giffre, Isére, Glueyre, Loire, Haute Ardèche, Limony, Ardéche, Drobie

Message par Fil »

URGENT !! recherche topo guide pour la RIMADE, AUZENE, TALARON et si possible pour cette semaine merci d'avance
jean-françois
Navigue avec (bateau) : Inazone 220 / Salto / Burn en cours d'apprivoisement, à suivre ...
département : 74
club : CANOE KAYAK DU HAUT GIFFRE

Message par jean-françois »

envoie un message à Bertmoul, il me semble qu'il connait bien les rivières dans cette région.
bertmoul
Navigue avec (bateau) : si ca flotte et c est etanchr
département : 69
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Trop long me contacter

Message par bertmoul »

Ouias mais j'ai trop de boulot, comme d'hab (pas pu naviguer ce WE AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH) pour les faire cette semaine. Je l'ai déjà dis
Choisit un pont, de toutes façon t'es obligé de naviguer à vue sur ces rivières, dès que la sortie n'est pas visible, tu débarques et tu vas voire, tout se porte et ce n'est pas la Stikine River !
Bonne navigation, les niveaux sont hauts, tout est faire notamment quelques premières.
Au fait il y a aussi le Langougnoles mais là il faut contacter Ghis ou Grand Gaz
Répondre