mon pb est que la cheminée de ma jupe s'est détendue, y a t il une possibilité de lui rendre sa forme originelle?
merci d'avance
cheminée de jupe
Modérateur : Kevlar
- reg
- Navigue avec (bateau) : H2zone mais c'est une poutre( comme To )
il est pas très drole comme bateau
scandal - département : 35
- club : THORIGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : romanche, guil, veneon,Tomasi, bonne, inn, sana, sesia, tarn enfin pas mal de chose mais bon je ne suis pas un topo
tu tailles un triangle (la pointe vers la jupe) dans ta jupe, tu la recouds, ainsi tu as redonné une cheminée qui te sert en haut
mais tu ne rends pas sa forme originelle.
autrement tu te motives tu découpes tout:x,tu sépares la cheminée de la jupe et ensuite tu tailles la cheminée(ou tu la remplaces), pour lui redonner forme et tu recouds la cheminée au reste, bref faut être motivé
autrement tu te motives tu découpes tout:x,tu sépares la cheminée de la jupe et ensuite tu tailles la cheminée(ou tu la remplaces), pour lui redonner forme et tu recouds la cheminée au reste, bref faut être motivé
- Speed
- Navigue avec (bateau) : kendo, schark, new disco
- département : 33 - 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Dronne, Gave de Pau, Gave d'osseau, larrau
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
Sur ma jupe, une Yak, j'ai le meme problème avec un autre soucis, les coutures commençaient à s'abimer. J'ai reussi à remédier au problème en collant une autre cheminée de jupe (rachetée à une personne qui venait de dechirer sa jupe). Le truc c'est que tu enfile la cheminée que tu veux recoler, tu la fait badigeonner de colle néo par une autre personne, tu enfile ta jupe et tu attends que ça sèche...