cheminée de jupe

Construction, réparation, matériaux etc...

Modérateur : Kevlar

lexou
Navigue avec (bateau) :
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par lexou »

mon pb est que la cheminée de ma jupe s'est détendue, y a t il une possibilité de lui rendre sa forme originelle?
merci d'avance
reg
Navigue avec (bateau) : H2zone mais c'est une poutre( comme To )
il est pas très drole comme bateau

scandal
département : 35
club : THORIGNE EAUX VIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : romanche, guil, veneon,Tomasi, bonne, inn, sana, sesia, tarn enfin pas mal de chose mais bon je ne suis pas un topo

Message par reg »

tu tailles un triangle (la pointe vers la jupe) dans ta jupe, tu la recouds, ainsi tu as redonné une cheminée qui te sert en haut :D mais tu ne rends pas sa forme originelle.:evil:

autrement tu te motives tu découpes tout:x,tu sépares la cheminée de la jupe et ensuite tu tailles la cheminée(ou tu la remplaces), pour lui redonner forme et tu recouds la cheminée au reste, bref faut être motivé
Mukzi
Navigue avec (bateau) : Slalom: Fusion
Freestyle: Robson NRG
département : 25
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Doubs au niveau d'Audincourt

Message par Mukzi »

Dommage qu'il montre bien qu'il a des droits d'auteur sur cette idée car elle aurait pu t'etre utile. ;)
T'as plus qu'a payer pour pouvoir l'appliquer :D
Speed
Navigue avec (bateau) : kendo, schark, new disco
département : 33 - 64
club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Dronne, Gave de Pau, Gave d'osseau, larrau

Message par Speed »

sinon bande élastique a coudre le long de la largeur de la jupe mais étanchéité et solidité toute relative
renard
Navigue avec (bateau) : red fred twin tip
département : 05
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : durance,ubaye,guil

Message par renard »

Sinon tu grossi!!!!! Ou tu mets une ceinture!!!!!!!!!!!! Peut-être que le poliglut (dsl pour l'orthographe) tu en met et come se n'est pas élastique elle ne s'étirera plus.

Tout cela n'est que suposition biensur. Aucun remboursement ni échange...
djaz
Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...

Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish

J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...

Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP
département : 88
club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny)

Message par djaz »

Sur ma jupe, une Yak, j'ai le meme problème avec un autre soucis, les coutures commençaient à s'abimer. J'ai reussi à remédier au problème en collant une autre cheminée de jupe (rachetée à une personne qui venait de dechirer sa jupe). Le truc c'est que tu enfile la cheminée que tu veux recoler, tu la fait badigeonner de colle néo par une autre personne, tu enfile ta jupe et tu attends que ça sèche...
lexou
Navigue avec (bateau) :
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par lexou »

merci a tous,
Djaz moi aussi c'est sur une jupe yak. Un pote qui fait de la plongée m'avait dit de la repasser avec un torchon dessus. Mais pas de résultat
Répondre