Ride Experience - 12 novembre sur M6 - 20h00

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

Répondre
David
Navigue avec (bateau) : Flair 57, Astro, Magnum, Boogie

département : 38
club : CLUB NAUTIQUE DE LA PLATIERE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par David »

Salut,

Un sujet court consacré au kayak sera diffusé au sein de "Ride Experience" sur M6 le mercredi 12 novembre, vers 20h00 / 20h05, juste après la météo en principe.

Je n'ai pas pu savoir s'il s'agit du clip d'Espagne qui était déjà passé, ou bien les images d'Italie de mai dernier. Ca sera l'un ou l'autre, et c'est du creek dans les 2 cas.

David
psycho
Navigue avec (bateau) : Bientôt un Easymix...Commande prévue...
département : 54
club : A.L. NEUVES MAISONS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue,Charnay...

Message par psycho »

Ils veulent pas faire de Ride Experience avec du freestyle?
Bien sur une fois y en avait un avec toi aussi où ils écrivaient "Freestyle dans les vagues" mais en sniper c'était plutot du creek:):):)...
En tout cas voila encore un RdV à ne pas rater...
yakvador
Navigue avec (bateau) : luiquid logic vision
département : 95
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : stade d'eau vive de cergy neuville, barrage de pontoise.

Message par yakvador »

je vais essayer de l'enregistrer...meme si c'est pas vraiment facile de savoir a quelle heure ça commence precisement! (je ne peux pas laisser mon pc enregistrer la télé toute la journée... je ne dispose pa de 800 Go de libre sur mon disque dur! je vais donc devoir faire de l'enregistrement a la "va comme j'te pousse" avec une heure de programmation au alentour de 19h55 jusqu'a 20h20...et je recouperais la video obtenue!)

je vous tiens au courant pour ceux que ça interesse.!
piep
Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...

Message par piep »

quote:Posté par yakvador

....meme si c'est pas vraiment facile de savoir a quelle heure ça commence precisement.....

quote:Posté par David
....sur M6 le mercredi 12 novembre, vers 20h00 / 20h05, juste après la météo en principe...

Yakvador.... on se reveille [:D];)
David

Message par David »

quote:Posté par psycho

Ils veulent pas faire de Ride Experience avec du freestyle?
Bien sur une fois y en avait un avec toi aussi où ils écravaient "Freestyle dans les vagues" mais en sniper c'était plutot du creek:):):)...
En tout cas voila encore un RdV à ne pas rater...

euh... on va se contenter de regarder les images, les commentaires sont parfois un peu "décalés";)
Du freestyle, il y en aura au printemps prochain logiquement, avec un sujet sur le frérot et des images des Lachine entre autres.
stevin
Navigue avec (bateau) : inazone 230 nrg
département : 91
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : tarn lot joinville amiens charnay

Message par stevin »

et sinon tjrs pas de nouvelles pour le mix water contest qui devait passe sur sport +
viper
Navigue avec (bateau) : Rainbow voodoo ferrino
Midi-Bip obsession K1 descente
K1 slalom "Ariane"
département : 10
club : MAISON POUR TOUS BAR/AUBE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Chalaux, Cure, Haut Cher,cher, Taurion, Sioule,Aumance, Guisane, Durance, La Faux

Message par viper »

Les images de kayak extrème à la TV sont tellement rare que ces petites minutes sont apréciés. Moi je zap de temps en temps sur le canal sport extréme de canalsat mais il y a jamais de Kayak.

Sinon yakvador a t'il gardé l'enregistrement, car vu mais pas eu le temps d'enregistré tout et si qq a mis ça sur un site à bon entendeur
nicoredbull
Navigue avec (bateau) : "giro" de sanblas,"scandal"dag,prijon "release",riot "orbit"
mais j'ai aussi navigué avec vibe,chronic,air,igo,full-tilt,delirium,delirious,machine,inazone,prozone,rage,squall,protos maison,NRG,sub6,skip,witch,switch,dominatrix,scandal,ska,AMP,wavesport ZG,EZ,le "houlala",sub7,g-force,kingpin,rotomod vertigo,twintip+twintip TT,robson quarks.et puis d'autres que j'oublie!
département : 95
club : 0

Message par nicoredbull »

ouais,c'est vrai,pour une fois que du kayak passe a la télé,on va pas se plaindre
en plus,si mes souvenirs sont exacts,la derniere fois qu'on en a vu,c'était du freestyle,on voyait David et c'était pour la compétition Salomon(je me rappelle plus du nom exact).
on peut d'ailleurs en profiter pour remarquer que seul m6 passe du kayak sur la television nationale.
c'est d'ailleurs comme cela que j'ai découvert le kayak:avec une interview d'arnd schaeftlein qui venait de passer une chute d'une dizaine de mètres(record du monde de l'époque)dans l'émission de sports extremes du samedi midi(je me rappelle plus du nom)

pyranha.s6
Navigue avec (bateau) : Red Fred Twintip rouge et bleu avec une déco perso spéciale Team Red et un intérieur customisé au maximum!
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue...

Message par pyranha.s6 »

moi je trouve que c'est bien que du kayak passe un peu car rien que l'anne derniere il y en avait meme pas une minute a la tele
Néo
Navigue avec (bateau) : Bateau:VAJDA 350, Pagaie: Double-dutch kinetic avec manche triple torque...
département : 56
club : CLUB LOISIRS POP. LOCHRIST
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin de Lochrist

Message par Néo »

Et c'est comment qu'il fait pour que ça ait l'air si facile? A se demander à quoi lui sert sa pagaie...En tout cas ça valait l'usure du canapé!
Fredo_07
Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
département : 07
club : CK DES TROIS VALLEES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme

Message par Fredo_07 »

sympa mais vraiment trop court et certains sous-titres qui ne correspondaient pas à la situation
psycho
Navigue avec (bateau) : Bientôt un Easymix...Commande prévue...
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue,Charnay...

Message par psycho »

Ouais c'est clair t'a raison Fred ; mais hélas ça reste du déjà vu...On attend impatiemment les nouvelles images d'Italie!!!
Oublie pas de nous prévenir pour la prochaine David...
SOX
Navigue avec (bateau) : Helixir M
Zet Raptor
département : 41
club : LOISIRS EAUX VIVES BEAUGENCY

Message par SOX »

moi ca ma donner envi d'y aller. c'est vraiment beau l'itali
viper
K1 slalom "Ariane"
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Chalaux, Cure, Haut Cher,cher, Taurion, Sioule,Aumance, Guisane, Durance, La Faux

Message par viper »

"Sox" Tu parle du "beau l'itali" il masemblait voir en sous titre que c'était en Espagne. Alors Espagne ou Italie ou les 2.

En attendant la prochaine David averti nous!
David

Message par David »

Oui, c'était bien le clip tourné en Espagne. Je vous tiens au courant pour les prochaines diffusions, si j'ai l'info.

A+
viper
K1 slalom "Ariane"

Message par viper »

J'ai visité le site de salomon http://www.salomontv.com/xride/ pour récupérer les deux vidéos David Arnaud et Jay Kincaid et ça avec ma connexion lente. Tout ceci pour savoir si qq l'a fait aussi car j'ai l'image mais pas le son c'est un fichier Quick Time et j'ai pris la version 6.4

A+ et vivement les images de l'Italie
ruddyr
gambler
département :

Message par ruddyr »

je confirme y a pas de son !
David

Message par David »

il n'y a pas les bandes-son en téléchargement pour des questions de droit.

Sacem, quand tu nous tiens...
Speed
Navigue avec (bateau) : kendo, schark, new disco
département : 33 - 64
club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Dronne, Gave de Pau, Gave d'osseau, larrau

Message par Speed »

Pour m6 il est clair que c'est la chaine la plus orienté vers notre sport, notamment gràce à Génération sensation et autres émissions qui change du continuel foot le dimanche
raph joss
Navigue avec (bateau) : Tutea, Veloc
club : CANOE KAYAK LUNEVILLE

Message par raph joss »

comme le monde est cruel :(:?:evil:
non seulement j'ai loupé se reportage mais je ne comprend toujours pas pouquoi se sport si impressionnant ne passe pas plus a la télé ou il est ou le bon vieux temps ou je regardais sans rien comprendre a la difficulté technique du slalom ou du rodeo sur eurosport qui s'est tellement vulgarisé
vivement athene 2004
au fait ou peut t-on connaitre toute les émissions ayant comme sujet le kayak est leur heure d'audition
aspic
Navigue avec (bateau) : TT C1 slalom
H L C2 biplace slalom
club : GRENOBLE EAUX VIVES

Message par aspic »

je confirme il n'y a pas de sons a quand d'autre emition sur le kayak enfin on ne vas pas cracher sur la soupe c'est deja mieux que rien
MHC
Navigue avec (bateau) : Booster 60
département : 59
club : CANOE KAYAK ARMENTIERES

Message par MHC »

Je viens de voir le ride experience en question.
Et franchement bof.
Un mec tout seul alors que le kayak et surtout celui de haut rivere se pratique au sien d'une equipe.
La plus part des autres ride experience que j'ai pu voir montre cette camaraderie.
Et la rivere est jolie mais pas franchement impresionnant par rapport au autre ride experience ca a l'air de la nioniotte.
Enfin les commentaires n'ont rien avoir avec les images.

Dommage pour le peu de fois ou on voit du kayak ca devrait etre un truc qui dechir grave
David

Message par David »

Celui qui est passé aujourd'hui est celui de Jay Kincaid, je viens de le voir aussi, et c'est vrai que c'est pas le plus réussi.

Je ne dis pas ça parce que c'est moi, mais le clip qui me concerne est quand même beaucoup plus rythmé, avec des images plus sympas et notamment des images embarquées. Sur Jay, on dirait que le monteur n'était pas très inspiré ce jour-là... du coup c'est pas très passionnant à regarder.

Qaunt aux textes, on en a déjà parlé, c'est pas une réussite !

Répondre