Tout est dans le titre. Double dutch va construire l'optima. Ca devrait alléger le carnet de commande de Tarn.
[urlz9]http://www.canoeslalom.co.uk/dutch_announcement.htm[/urlz9]
optima par Double Dutch
- leptitalex
- Navigue avec (bateau) : K1 slalom PREMIER
- département : 22
- club : C.K.C. GUINGAMPAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Noguera Pallarresa, isere, ellé, scorf et plein de riviere bretonnes
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
quote:Posté par ju22
et puit il sera peut etre un peu moins cher.
Tu as peut etre raison, dans ce cas cela sera bénéfique au consommateur, mais il risqueraient d'avoir plus de commande que ZIG-ZAG (si le prix avec l'importation revient moins cher)et il y aurait alors inversement des longueurs de délai (plus long chez DD que chez ZIG-ZAG), à voir...
et puit il sera peut etre un peu moins cher.
Tu as peut etre raison, dans ce cas cela sera bénéfique au consommateur, mais il risqueraient d'avoir plus de commande que ZIG-ZAG (si le prix avec l'importation revient moins cher)et il y aurait alors inversement des longueurs de délai (plus long chez DD que chez ZIG-ZAG), à voir...