classement national
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
le classement qui est en ligne aujourd'hui (daté du 29/10) prend en compte non seulement beaurainville mais aussi les courses qui se sont couru dimanche 26
franchement, avoir le mercredi un classement à jour prenant en compte les course du dimanche précédent, je ne vois pas ce qu'on peut demander de plus...
franchement, avoir le mercredi un classement à jour prenant en compte les course du dimanche précédent, je ne vois pas ce qu'on peut demander de plus...
- bob
- Navigue avec (bateau) : C2M blade
C2H Bigop
C1 supremo
K1 Aska - département : 27
- club : CANOE KAYAK VAL DE RISLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : risle
excuse moi vincent de te contrdire mais avec 4 course dont la meilleure est beaurainville je peux te dire que le classement ne prend pas en compte la course de beaurainville mais je t'acorde qu'elle prend en compte pont authou et je t'accorde aussi que d'avoir les course le mercredi sur le net c'est encore une belle performance
mais avec jeremy on a 4 course pnot authou avec 720 ponit beaurainville 381pts conde avec 505pts et beaumont avec 825 pts tu esd 'accord avec moi que l'on devrai avoir 535 pts au classement national hors la au classement national on a 683 pts sit ut peux m'explique merci
mais avec jeremy on a 4 course pnot authou avec 720 ponit beaurainville 381pts conde avec 505pts et beaumont avec 825 pts tu esd 'accord avec moi que l'on devrai avoir 535 pts au classement national hors la au classement national on a 683 pts sit ut peux m'explique merci
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
-
Mukzi
- Navigue avec (bateau) : Slalom: Fusion
Freestyle: Robson NRG - département : 25
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Doubs au niveau d'Audincourt
quote:Posté par bob
mais avec jeremy on a 4 course pnot authou avec 720 ponit beaurainville 381pts conde avec 505pts et beaumont avec 825 pts tu esd 'accord avec moi que l'on devrai avoir 535 pts au classement national hors la au classement national on a 683 pts
Je sais qu'il est fréquent de voir des membres du meme club a quelques points de difference au classement nationale, mais de la à ce que vous ayez le meme nombre de point sur 4 courses, chapeau.
A moin que tu te consideres comme deux personnnes, Teddy et Jeremy. ( Louis XIV, il me semble, parlait de lui a la 1ere personne du pluriel, il parlait alors de lui et de dieu en meme temps.)
;)
mais avec jeremy on a 4 course pnot authou avec 720 ponit beaurainville 381pts conde avec 505pts et beaumont avec 825 pts tu esd 'accord avec moi que l'on devrai avoir 535 pts au classement national hors la au classement national on a 683 pts
Je sais qu'il est fréquent de voir des membres du meme club a quelques points de difference au classement nationale, mais de la à ce que vous ayez le meme nombre de point sur 4 courses, chapeau.
A moin que tu te consideres comme deux personnnes, Teddy et Jeremy. ( Louis XIV, il me semble, parlait de lui a la 1ere personne du pluriel, il parlait alors de lui et de dieu en meme temps.)
-
caiman pareil boo
- Navigue avec (bateau) : postcriptum
- département : 69
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : st pierre de boeuf
sault brenaz
-
Andy
- Navigue avec (bateau) : Lambada de CAIMAN
- département : 69
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : St Pierre de Boeuf
Sault Brénaz
Et voilà Mukzi tu prouves encore la mauvaise ambiance du forum...
Bob pose une question et tu le critique... en gros ta réponse n'apporte rien au sujet!!!
Enfin bon tu vas me dire que ma réponse n'apporte rien et c'est bien vrai! (tout comme les titres des sujets vu qu'ils parlent souvent de tout sauf du titre...)
D'ailleurs bob t'a joliment remit à ta place...
Bob pose une question et tu le critique... en gros ta réponse n'apporte rien au sujet!!!
Enfin bon tu vas me dire que ma réponse n'apporte rien et c'est bien vrai! (tout comme les titres des sujets vu qu'ils parlent souvent de tout sauf du titre...)
D'ailleurs bob t'a joliment remit à ta place...
- GeantVert
- Navigue avec (bateau) : K1 Slingshot 355
C2 ZS - département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Brionne-Pont Authou.
Faut bien avouer qu'il y a une couille dans le pâté. Le classement est étraaaaange, il y a des mecs avec trois courses qui n'en ont que deux de comptées, et inversement, et les moyennes de points sont bizarrement calculées pour un bon paquet de personnes (j'ai beau chercher, je vois pas comment 472/556/592 peut donner une moyenne de 508 pts...). A moins que j'aie loupé un truc, je suis perplexe...
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
quote:Posté par domoviv
Ben non; les départementaux ça rentre pas dans le classement national et à ma connaissance, ça n'y est jamais entré;)
bah si,justement, si la course départementale est organisée selon le cahier des charges de la fédé et est inscrit au calendrier national ; y'avait déjà eu Hermes l'année dernière
bon, sinon, pour revenir au sujet initial, le classement mis en ligne ce matin prend en compte Beaurainville; Bob tu as tes 535
merci à JP pour avoir corrigé
Ben non; les départementaux ça rentre pas dans le classement national et à ma connaissance, ça n'y est jamais entré;)
bah si,justement, si la course départementale est organisée selon le cahier des charges de la fédé et est inscrit au calendrier national ; y'avait déjà eu Hermes l'année dernière
bon, sinon, pour revenir au sujet initial, le classement mis en ligne ce matin prend en compte Beaurainville; Bob tu as tes 535
merci à JP pour avoir corrigé
- Laurent
- Navigue avec (bateau) : C2 Slalom Hoski, C1 Slalom Big One, Rave, Liquid Logic Jeffe
- département : 74
- club : M.J.C. ANNEMASSE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières de Haute-Savoie
quote:Posté par jma
Bon, en fait, ça évolue.
La liste classement n'a pas encore changé, mais aujourd'hui sur chaque concurrent la course y est. (donc la moyenne des points et le classement n'est pas encore à jour), alors que chaque concurrent est à jour. Bizarre. Quelle drole de base de données.
Ce n'est pas bizarre mais normal :
- la course a été ajoutée aujourd'hui
- et le classement est calculé en différé la nuit suivante (ou quelques jours + tard, je ne sais plus exactement quand)
Bon, en fait, ça évolue.
La liste classement n'a pas encore changé, mais aujourd'hui sur chaque concurrent la course y est. (donc la moyenne des points et le classement n'est pas encore à jour), alors que chaque concurrent est à jour. Bizarre. Quelle drole de base de données.
Ce n'est pas bizarre mais normal :
- la course a été ajoutée aujourd'hui
- et le classement est calculé en différé la nuit suivante (ou quelques jours + tard, je ne sais plus exactement quand)
-
Tak
- Navigue avec (bateau) : ASKA
lettmann - département : 29,35
- club : CANOE KAYAK DU PAYS DE BROCELIANDE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières bretonnes
Bassin de cesson, Lannion, international stadium of Landerneau - Contact :
-
jma
- Navigue avec (bateau) : Maillot de bain en fourrure polaire
- département : 25
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Salut,
Je réitère ma remarque :
pour les filles, la course de Villersexel du 2 novembre apparait sur la liste de chaque compétiteur, mais le calcul de la moyenne des points et donc le classement n'en tiennent pas compte.
Ex : Virginie AUBERT : 4 courses : 421, 430, 786 et 338 points : moyenne 518 affichée. Il me semble que ça fait plutôt 396 ?
Je réitère ma remarque :
pour les filles, la course de Villersexel du 2 novembre apparait sur la liste de chaque compétiteur, mais le calcul de la moyenne des points et donc le classement n'en tiennent pas compte.
Ex : Virginie AUBERT : 4 courses : 421, 430, 786 et 338 points : moyenne 518 affichée. Il me semble que ça fait plutôt 396 ?
- THE C-iste
- Navigue avec (bateau) : NINJA PRO, design poisson clown
- département : 54 OU 70
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : une seule info, mais essentielle! : quand la riviere coule rouge, empruntez les chemins boueux
Salut Jean Marc, tu as raison , la course de VILLESEXEL est bien sur la liste de chaque competiteur et n'est pas prise en compte dans la moyenne des trois courses (tout comme la course d'Ancerville de ce week - end d'ailleurs) mais d'après Pierre Menissier, ce petit disfonctionnement devrait etre rétablit cette semaine.
A très bientot, Benjamin
A très bientot, Benjamin