Le sieur José Rossi, président de l'Assemblée de Corse vient d'être condamné à 6 mois de prison avec sursis et surtout 2 ans d'inégibilité:D. Espérons que cette dernière mesure l'empêchera temporairement de pousser au bétonnage du rizzanese, projet dont il est l'architecte en chef et le plus ardent défenseur...(voir entre autre http://www.eauxvives.org/rizzanese/rizzanese2003.pdf pour ceux qui n'auraient pas suivi)
De façon amusante, on peut noter qu'il a été condamné pour détournement de fonds déstinés aux RMIste au profits de clubs sportifs corses. Connaissant la personne, on peut légitimement douter qu'il s'agissait de clubs de kayak...
et pan dans la gueule à José Rossi
Modérateur : Fredo_07
- tomasi
- Navigue avec (bateau) : microbat 230, Krampouez'h = shape perso de rodéo
et tokeymi = shape C1 haute rivière - département : 35
- club : THORIGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la vilaine, si jamais qq1 était intéressé, on ne sait jamais...
- Speed
- Navigue avec (bateau) : kendo, schark, new disco
- département : 33 - 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Dronne, Gave de Pau, Gave d'osseau, larrau
-
Account Deleted
quote:Posté par djmaltek
Comme quoi y'a une justice
Mouais enfin ca depend pour qui..... et pour quoi.....
Quand tu vois des proces ou les chefs d'inculpations s'envolent, y a de quoi se demander.....
C'est un peu orchestral tout ca.....
quote:Posté par bidouille
Aucuns risques:evil: en tant qu'homme politique il n'est que le délégué d'un groupe de pression. Autrement dit, la lame de fond ne disparaît pas avec lui;)
Tu veux dire qu'il y aurait de puissants lobbys qui controleraient les politiques
:D;):D
Faut pas pousser, z'ont qu'a controler la mafia et les terrorismes tant qu'on y est....
:D:D;)
En tout cas, j'ai du mal a croire que le projet s'effondre uniquement grace a ca.....
Suffit de trouver les bons arguments.... et ca passera.....
Comme quoi y'a une justice
Mouais enfin ca depend pour qui..... et pour quoi.....
Quand tu vois des proces ou les chefs d'inculpations s'envolent, y a de quoi se demander.....
C'est un peu orchestral tout ca.....
quote:Posté par bidouille
Aucuns risques:evil: en tant qu'homme politique il n'est que le délégué d'un groupe de pression. Autrement dit, la lame de fond ne disparaît pas avec lui;)
Tu veux dire qu'il y aurait de puissants lobbys qui controleraient les politiques
Faut pas pousser, z'ont qu'a controler la mafia et les terrorismes tant qu'on y est....
En tout cas, j'ai du mal a croire que le projet s'effondre uniquement grace a ca.....
Suffit de trouver les bons arguments.... et ca passera.....