Ca se passait sur la Chiusella, en mai dernier. Vous avez peut-être vu la belle photo de Paul Villecourt de mon vol plané à cet endroit, eh bien voilà le même vol, sous un autre angle.
Pas la peine de poser la question, oui, la réception a été un peu rude
Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230) Creek : SPORTSTER RED de robson.. &... TIGA259
département : 25
club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie), Sault Brenaz, Durance, Dranse, Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons spots alsaciens : en face du club SEV, Osthouse, Matzenheim, Enwhir !
Navigue avec (bateau) : Disco DDE, Scooter Liquidlogic, Necky Crux mais aussi extreme carve en SWOARD freecarve en Hot Fireball et freeride en A-Snow Source :)
département : 01
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
comment tu fais pour te propulser si loin??? je vois souvent des photos de creek boat et les mecs sont à l'horizontale dévalant un mur d'eau, comment-ils font????
La giclee monsieur, ou le boof move, sur ton dernier coup de pagaie tu projettes tes pieds en avant et ensuite tu redresses ton buste vers l'avant, le totu avec une prise de vitesse. En gros il faut du timing. Heu David, je l'ai fait sur une chutte de 5-6m (ma premiere chutte snifff emotions) au states avec un....show bizzzzz ouhaip c'est mon arme secrete aux states (il fait tout ce bateau du creeck au volume en passant par du freestyle). Et bien le landing a plat ca arrache, meme avec les petits machins sous la coque du bateau. Bref il est parfois mieux de ne pas mettre son bateau trop a plat...cela evite de se faire trop mal au dos. (sur 3 pagayeurs une est ressortie avec deux cervicales en vrac...oups)
Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en : - microbat - Fly (plastoc et proto) - Topolino (Rip) Actuellement : - Jefe medium (casé) - Canalino (en attente de répa) - Delirious C1 - Saprk d'Esquif - Vertige d'Esquif - K -> Select W1 medium vario manche droit - C -> DD prepeg manche ergo carbonne
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
Muzki... tu l'as trouvé où cette photo ??? Elle est trop belle ! Ca ne serai pas la glissiére sur la Gyronde par hasard, bien qu'avec ce type de batal, la Gyronde.... Chaud time !!!!
On peut la trouver quelque part la cassette de vos aventures en Italie David? Je l'ai vu sur l'Ubayak et elle avait pas l'air mal du tout... J'ai aussi vu dans ckm que ces rivières ont été faites en Mai...Est-ce que ça passe aussi en Juin? Dans ce cas la, j'y serai à la fin de mon année universitaire...;);)