Quelles Dates?
Modérateur : Fredo_07
-
slap
- Navigue avec (bateau) : Disco DDE, Scooter Liquidlogic, Necky Crux mais aussi extreme carve en SWOARD freecarve en Hot Fireball et freeride en A-Snow Source :)
- département : 01
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
- Fred65
- Navigue avec (bateau) : JED M pour le playboat,
Shiva M pour le creek, Vajda Sting S pour le slalom et Kokatat et Langer pour les fringues! - département : 65
- club : ESQUIMAU K.C. LOURDAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave de Pau et toutes les rivières des Hautes Pyrénées: Cauterets, Gavarnie, Luz...
Ho non, c'est le même WE que le Ginette memorial Contest!
On fera jamais le poid...
Ce serait bien que l'équipe d'organisation du LRF décide qque chose pour les dates pour pouvoir caler le calendrier des manifs Freestyle.
Déja que l'ubayak tombe en même temps que les championnats d'Europe à Sort!!!
@+
On fera jamais le poid...
Ce serait bien que l'équipe d'organisation du LRF décide qque chose pour les dates pour pouvoir caler le calendrier des manifs Freestyle.
Déja que l'ubayak tombe en même temps que les championnats d'Europe à Sort!!!
@+
- tonio
- Navigue avec (bateau) : celui qui est à côté...
- département : 69
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rhône
Ain (39) - Contact :
Le problème ne vient pas tellement des organisateurs (je crois), mais plus du comité régional. Le comité doit harmoniser l'ensemble des manifs de toutes les disciplines, mais hugues qui doit être dans le coin pourrait peut-être apporter plus de réponse.
Maintenant, s'il n'y a rien le WE avant le 20, peut-être peut-on déplacer la manif...sachant que le 20 juin c'est la fête de la musique à Lyon, donc un peu dommage si le LRF voulait profiter de cette évéement pour attirer le grand public...
Maintenant, s'il n'y a rien le WE avant le 20, peut-être peut-on déplacer la manif...sachant que le 20 juin c'est la fête de la musique à Lyon, donc un peu dommage si le LRF voulait profiter de cette évéement pour attirer le grand public...
- Fred65
Shiva M pour le creek, Vajda Sting S pour le slalom et Kokatat et Langer pour les fringues! - département : 65
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave de Pau et toutes les rivières des Hautes Pyrénées: Cauterets, Gavarnie, Luz...
- Fred65