Cherche Bateaux

Modérateur : Fredo_07

Account Deleted

Message par Account Deleted »

Bonjour voila je chercherais un bateau polyvalent permettan d alelr dans tout les vagues est de s amuser est qui en meme temp pas trop dur a manier.Je pense a prendre le air 45 si d autre personne on d autre avis reponder moi :)

@bientot
tomasi
Navigue avec (bateau) : microbat 230, Krampouez'h = shape perso de rodéo
et tokeymi = shape C1 haute rivière
département : 35
club : THORIGNE EAUX VIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la vilaine, si jamais qq1 était intéressé, on ne sait jamais...

Message par tomasi »

on va te faire la même réponse qu'aux autres qui débarquent sur EVO ; commence par lire les topics sur le même sujet, tu trouveras surement les conseils que tu cherches.
Gyzmo
Navigue avec (bateau) : Pour le moment, plus de bateau.
département : 04
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les Rivières de Provence Alpes Côtes d'Azur et celle dont j'ai fait la topo ;)

Message par Gyzmo »

oui tomasi a raison, et puis y'a la rubrique materiel, ceci dit le air 45 n'est peut-être pas le boat que tu cherchesn because c'est pas un bateau facile.....Mais regarde dans les autres topic, a l'aide de la fonction recherche, tu trouvera certainement la reponse a ta question...
Oublie pas les necky vibe et le chronic qui vienne de sortir, et le riot turbo qui ne saurait tarder (peut-être est il déjà sortis d'ailleurs....

Guillaume

PS : sinon moi je vend un EZ c un bateau facil, et passe partout...
Répondre