les derniers sujets du forum sur msn messenger!!!
Modérateur : Vincent
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Non, ce n'est pas un gag, vous pouvez maintenant voir les derniers sujets du forum (J et J-1) sur MSN messenger 6!!!
pour cela, téléchargez ce petit programme: http://www.eauxvives.org/forum/msnevo.exe (74Ko), puis executez - le (vous devez évidemment avoir messenger 6.0X installé!)
la fenètre ci dessous apparaît, cliquez sur créer sauvegarde (au cas où), puis sur 'ajouter'
([imgts]/images/msn1.jpg[/imgts]
ensuite msn redémarre, et vous voyez un nouvel onglet avec le logo evo, comme ceci:
[imgts]/msn.jpg[/imgts]
cool non?
(promis, un de ces jours je vous fais un autre programme qui vous permet d'eliminer l'onglet star ac'!)
pour cela, téléchargez ce petit programme: http://www.eauxvives.org/forum/msnevo.exe (74Ko), puis executez - le (vous devez évidemment avoir messenger 6.0X installé!)
la fenètre ci dessous apparaît, cliquez sur créer sauvegarde (au cas où), puis sur 'ajouter'
([imgts]/images/msn1.jpg[/imgts]
ensuite msn redémarre, et vous voyez un nouvel onglet avec le logo evo, comme ceci:
[imgts]/msn.jpg[/imgts]
cool non?
(promis, un de ces jours je vous fais un autre programme qui vous permet d'eliminer l'onglet star ac'!)
- Gyzmo
- Navigue avec (bateau) : Pour le moment, plus de bateau.
- département : 04
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les Rivières de Provence Alpes Côtes d'Azur et celle dont j'ai fait la topo ;)
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
- Gyzmo
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les Rivières de Provence Alpes Côtes d'Azur et celle dont j'ai fait la topo ;)
- Gyzmo
- Gyzmo
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
- leptitalex
- Navigue avec (bateau) : K1 slalom PREMIER
- département : 22
- club : C.K.C. GUINGAMPAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Noguera Pallarresa, isere, ellé, scorf et plein de riviere bretonnes
- norider
- Navigue avec (bateau) : ZG48 by wavesport
- département : 49
- club : COCK CHOLET
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sevre nantaise (evrunes) et la moine, mais ça, ça interesse personne :)
facile, ça demande une minute => tu fais une recherche / fichiers, tu tapes : " ConfigCache.xml " tu cliques sur le fichier. Enfin tu l'ouvres avec le bloc note, tu colles le texte (ci-dessus donné par vincent) où tu veux. Si tu le mets au dessus du premier <tab> l'onglet sera au plus haut dans le liste. On peut, par la même occasion suprimer l'onglet star-accademoche ?! Enfin suprimer pas trop, faut pas tout planter non plu 
- Gyzmo
- leptitalex
- Navigue avec (bateau) : K1 slalom PREMIER
- département : 22
- club : C.K.C. GUINGAMPAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Noguera Pallarresa, isere, ellé, scorf et plein de riviere bretonnes
-
slap
- Navigue avec (bateau) : Disco DDE, Scooter Liquidlogic, Necky Crux mais aussi extreme carve en SWOARD freecarve en Hot Fireball et freeride en A-Snow Source :)
- département : 01
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
- Vincent
- Site Admin
bon, après avoir bien perturbé la soirée d'hier de quelques uns d'entre vous:D, j'ai fait un peu de recherche et créé: un programme d'installation:)
à télécharger ici : http://www.eauxvives.org/forum/msnevo.exe
je vais éditer le premier message pour expliquer la procédure
NB: pour ceux qui ont installé l'onglet manuellement hier, il faut quand même faire tourner le programme en choisissant d'abord 'retirer'; puis le redémarrer et cliquer sur 'ajouter'
à télécharger ici : http://www.eauxvives.org/forum/msnevo.exe
je vais éditer le premier message pour expliquer la procédure
NB: pour ceux qui ont installé l'onglet manuellement hier, il faut quand même faire tourner le programme en choisissant d'abord 'retirer'; puis le redémarrer et cliquer sur 'ajouter'
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :
- suricat
- Navigue avec (bateau) : Riot Dominatrix 44
Robson NRG - département : 26
'jour tout le monde...
puisqu'on parle d'msn 6.0, j'ai l'autre jour téléchargé une gentille mise à jour et il s'est avéré que c'était une sal...rie, qui te met une barre invirable dans internet explorer et t'espionne méchamment, sur internet il est dit que c'est pire qu'un virus et super chiant à enlever, quelqu'un aurait-il des trucs là-dessus ?
même mon frère y arrive pô
snif
sinon super je trouve d'avoir fait ce programme ! et je dis pas ça pour avoir un rapport avec le sujet
bravo Vincent !
a+
"un revenant"
puisqu'on parle d'msn 6.0, j'ai l'autre jour téléchargé une gentille mise à jour et il s'est avéré que c'était une sal...rie, qui te met une barre invirable dans internet explorer et t'espionne méchamment, sur internet il est dit que c'est pire qu'un virus et super chiant à enlever, quelqu'un aurait-il des trucs là-dessus ?
même mon frère y arrive pô
sinon super je trouve d'avoir fait ce programme ! et je dis pas ça pour avoir un rapport avec le sujet
bravo Vincent !
a+
"un revenant"
- Gyzmo
euh une petite question, j'avais fait la manip manuellement, donc j'avais l'onglet, evo, et j'avais dans le même temps virer star ac, et rencontre qui ne serve a rien, mais voilà, je viens d'ouvrir messenger et au surprise, il est redevenu comme avant, star ac et rencontre sont revenu, et evo c'est envolé, alors que faire?
- Vincent
- Site Admin
moi aussi, l'onglet starac est revenu... du coup j'ai fait un autre petit prog utile:
http://www.eauxvives.org/forum/starac.exe
c'est radical!!!
http://www.eauxvives.org/forum/starac.exe
c'est radical!!!
- Vincent
- Site Admin
sinon, je redis ce qu'il faut faire pour le nettoyage manuel du fichier:
sous xp , aller dans c::\document and settings\votre_rep_utilisateur\application data\microsoft\msn messenger\votre_numero_messenger
cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier ConfigCache.xml puis choisissez ouvrir avec... bloc notes
ensuite virez tous les blocs donc vous voulez plus en prenant soin de tout prendre ce qui est compris entre un <tab> et un </tab>
puis redémarrez messenger
sous xp , aller dans c::\document and settings\votre_rep_utilisateur\application data\microsoft\msn messenger\votre_numero_messenger
cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier ConfigCache.xml puis choisissez ouvrir avec... bloc notes
ensuite virez tous les blocs donc vous voulez plus en prenant soin de tout prendre ce qui est compris entre un <tab> et un </tab>
puis redémarrez messenger