RALLY DE LA CURE DIMANCHE 28
Modérateur : Fredo_07
-
road-man
- Navigue avec (bateau) : WaveSport Project 45 pour le freestyle et Pyrhana Burn pour la rivière...
- département : 03
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Massif central, Alpes, Italie, Suisse, Autriche, Quebec, Corse, Norvège.
- piep
- Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
- Gilles reboisson
- Navigue avec (bateau) : Hero, AllStar2009, AllStar2008, Huka, RAD175, NRG, S6X, Sub6(190), Dominatrix, Trickster, inazone, scandal
- département : 38
- club : COURNON CANOE KAYAK CLUB
Alors je me permet d'internvenir, pour :
1-apres le pont de nataloup(si c bien là qu'on embarque avant un moulin, dans le premier passage mauvais tronc faire très attantion on a passer un bon moment à le bouger il ne barre plus la rivière mais reste dangereux
2-cette partie est sauvage super chouette mais attention très encombrer par des arbustes qui passent audessus de la rivière ne pas avoir peur des araignées et de baisser la tête...
3-
quote:Posté par road-man
Sur je viens !!!
Et les bateaux courts, c'est bon ??
oui ça ce fait en bateau court, mais si tu te posse la question c'est qu'il ne faut pas que tu le fasse en bateau court !!!!!!! un bateau de rodéo c pas un bateau de rivière !!! et pis ça coute rien si tu connais pas la rivière de le faire une foie en bateau long puis apres en bateau court (descente courte) alors .....
4-
quote:Posté par dzino
un bateau cour pour faire du freestyle il y a des spots partout
c'est pas vraiment un parcours pour joue en bateau de rodeo, ou alors tu est plutot crossman que enduriste c à d je saute tout les cailloux qui passent, dès que je vois de la mousse c que ça doit ce surfer !!!
5- y'a pas mal d'eau cette année ...enfin plus que l'an dernier g trouver !!!
sur ceux naviguer bien !!!
Gilou
1-apres le pont de nataloup(si c bien là qu'on embarque avant un moulin, dans le premier passage mauvais tronc faire très attantion on a passer un bon moment à le bouger il ne barre plus la rivière mais reste dangereux
2-cette partie est sauvage super chouette mais attention très encombrer par des arbustes qui passent audessus de la rivière ne pas avoir peur des araignées et de baisser la tête...
3-
quote:Posté par road-man
Sur je viens !!!
Et les bateaux courts, c'est bon ??
oui ça ce fait en bateau court, mais si tu te posse la question c'est qu'il ne faut pas que tu le fasse en bateau court !!!!!!! un bateau de rodéo c pas un bateau de rivière !!! et pis ça coute rien si tu connais pas la rivière de le faire une foie en bateau long puis apres en bateau court (descente courte) alors .....
4-
quote:Posté par dzino
un bateau cour pour faire du freestyle il y a des spots partout
c'est pas vraiment un parcours pour joue en bateau de rodeo, ou alors tu est plutot crossman que enduriste c à d je saute tout les cailloux qui passent, dès que je vois de la mousse c que ça doit ce surfer !!!
5- y'a pas mal d'eau cette année ...enfin plus que l'an dernier g trouver !!!
sur ceux naviguer bien !!!
Gilou
-
road-man
- Navigue avec (bateau) : WaveSport Project 45 pour le freestyle et Pyrhana Burn pour la rivière...
- département : 03
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Massif central, Alpes, Italie, Suisse, Autriche, Quebec, Corse, Norvège.
- Tibo
- Navigue avec (bateau) : Sub7 medium
Molan S
MAC 1 Bliss stick - département : 94
- club : USPCK ST PIERRE S/ DIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Orne, Rouvre, Valserine, Bienne, Saine, Sémine, Rio Ara, Rio Forcos, Gave de St Engrace (haut et bas), rio Veral, Cinca, Cinqueta, Guil, Gyr, Ruisseau du Loubanère, Rhue, Santoire, Véronne, Marilhou, Haut Tarn, Dourbie, Bès, Haut Lot, Bassin de Millau, Corse
- Gilles reboisson
- Navigue avec (bateau) : Hero, AllStar2009, AllStar2008, Huka, RAD175, NRG, S6X, Sub6(190), Dominatrix, Trickster, inazone, scandal
- département : 38
- club : COURNON CANOE KAYAK CLUB
celia pk tu pouvais pas y etre ??? c'est pas humain de ce priver comme ça !
RM pas trop dégouté de l'avoir fait en gros bateau ?
au moins tu n'as pas rayer ton boat ... mais bon je pense que tu avais le niveau pour la faire en petit bateau (je connais RM !)
je tiens ma possition les petits bateaux sont pas fais pour ça !
pr exemple j'en ai vu tourné un un bon p'tit moment dans le premier rappel ! ct moi ! en nrg ! (mais ça sort à gauche coup de pot !)
bonne nav
Gilou
RM pas trop dégouté de l'avoir fait en gros bateau ?
au moins tu n'as pas rayer ton boat ... mais bon je pense que tu avais le niveau pour la faire en petit bateau (je connais RM !)
je tiens ma possition les petits bateaux sont pas fais pour ça !
pr exemple j'en ai vu tourné un un bon p'tit moment dans le premier rappel ! ct moi ! en nrg ! (mais ça sort à gauche coup de pot !)
bonne nav
Gilou