nouveau dagger KINGPIN: Icon
Modérateur : Fredo_07
- psycho
- Navigue avec (bateau) : Bientôt un Easymix...Commande prévue...
- département : 54
- club : A.L. NEUVES MAISONS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue,Charnay...
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- club : LA VAGUE PORTESIENNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
En tout cas l'idée (quoique pas nouvelle) est super bonne !
M'étant acheté un bateau rodeo depuis peu je suis toujours embété pour savoir quel bateau prendre , rodeo (S7) ou Playboat (3D).
Car le S7 c'est pas le pieds en cl IV (surtout les cailloux dans les pieds ca fait mal !!!) et le 3D c'est plutôt descente pépère donc limite pour s'amuser quand le parcours est plus facile.
Résultat quand je le peux je prends 2 bateaux mais c'est quand même embetant.
Pierre
M'étant acheté un bateau rodeo depuis peu je suis toujours embété pour savoir quel bateau prendre , rodeo (S7) ou Playboat (3D).
Car le S7 c'est pas le pieds en cl IV (surtout les cailloux dans les pieds ca fait mal !!!) et le 3D c'est plutôt descente pépère donc limite pour s'amuser quand le parcours est plus facile.
Résultat quand je le peux je prends 2 bateaux mais c'est quand même embetant.
Pierre
- Rom1
- Navigue avec (bateau) : wave sport ZG 48 et Diesel 65
- département : 49
- club : COCK CHOLET
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les rivières des hautes alpes
Si, j'avais taxé après l'Ubayak celui de Léon au rabioux. Ce bateau est une vrai boule de nerf et d'une facilité déconcertante (c'était le kingpin 6.2 pour info). Super rapide en surf, aérial blunts de folie, ollies et autres donkey flip sont facilités par une prise de vitesse énorme (du moins sur cette vague). Sur le flat c'est pareil, c'est une crème. enfin les calages sont tip top et sont bien efficaces contrairement à ce que l'on pourrait croire. Ce bateau m'avait vraiment séduit et j'étais pas loin de craquer pendant un temps, c'est une valeur sure...
Romain
Romain