Petite question pour les habitués.
Est-ce qu'il est possible de courir le Marathon sans licence FFCK, sinon, une licence journalière suffit-elle et combien coûte t-elle ? Y a t-il un niveau de couleur de pagaie requis ?
Merci pour les infos
Pierre
Marathon de l'Ardèche
Modérateur : Vincent
-
Erick
- Navigue avec (bateau) : Librium et Furia de chez ZigZag
Ska de chez Dag
Wave-Ski Kolaski
K1 Lancer en course en ligne - département : LOT ET GARONNE
- club : U.S. TONNEINS C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne à Tonneins et Agen
Lot à Aiguillon - Contact :
Toutes les infos sont sur :
http://www.marathon-ardeche.com/SiteMarathon/index.htm
Bonne navigation!!!
http://www.marathon-ardeche.com/SiteMarathon/index.htm
Bonne navigation!!!
- soad47
- Navigue avec (bateau) : Tempo Urflex
- département : 47
- club : MARMANDE KAYAK NATURE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne, Roches, L'Avance ( c'est plutot recul tellement y'a pas d'eau ). Tardoire,Maronne,Gaves,... Ciron lol...
- SailorMoon
- Navigue avec (bateau) : petit kinito en descente, fusion en slalom
- département : 24
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La dordogne!
Charlotte, le marathon se déroule normalement le samedi, ce sont les championnats de france des clubs qui sont le dimanche sur le parcours de sprint. donc ne t'inquiete pas tu pourras faire la fete, parcontre moi je ne pourrais pas car je cours le lendemain! je suis bien deg mais bon.
sinon pour soad47, l'Ardeche n'est pas du tout du gros volume! le plus (gros) passage se situe à 2Omin du départ mais ce n'est pas dur et tu as la possibilité de reconnaitre la veille. sinon ce n'est qu'enchainement de plats et de petites vagues sur 2h30! donc attends toi à ce que ce soit long!
sinon pour soad47, l'Ardeche n'est pas du tout du gros volume! le plus (gros) passage se situe à 2Omin du départ mais ce n'est pas dur et tu as la possibilité de reconnaitre la veille. sinon ce n'est qu'enchainement de plats et de petites vagues sur 2h30! donc attends toi à ce que ce soit long!