Avis aux pros
Modérateur : Fredo_07
-
cartwheelman
- Navigue avec (bateau) : red fred twintip de chez Robson
- département : 67
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : spots de l'ill
huningue
- Gyzmo
- Navigue avec (bateau) : Pour le moment, plus de bateau.
- département : 04
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les Rivières de Provence Alpes Côtes d'Azur et celle dont j'ai fait la topo ;)
-
pimousse
- Navigue avec (bateau) : Inazone 220 et microbat 230
- département : 38
- club : CANOE KAYAK DU BREDA
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Isere, Doron de bozel, Chéran, Bréda, Bonne et autres rivieres autour de Grenoble
-
road-man
- Navigue avec (bateau) : WaveSport Project 45 pour le freestyle et Pyrhana Burn pour la rivière...
- département : 03
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Massif central, Alpes, Italie, Suisse, Autriche, Quebec, Corse, Norvège.
C'est vrai que ça serait cool que les figures un peu plus complexe que les flatspins ou les cartwheels soient dans la base de données.
quote:Si tu lis CKM, tu sais ce qu'est un Mac Nasty, un Panam, un Hélix etc ... Je ne sais pas si il y a du plus récent, l'été dernier on a parlé du summer-move.
C'est sur que beaucoup d'entre nous savons ce que c'est mais il reste maintenant a le faire, donc de ce point de vue on a peu d'information sur les méthodes à appliquer pour ces figures.
Si,sur le CKM, il y a la section "technique" de Nico qui est très bien faite avec les figures actuelles.
Mais on éspère que cette méthode soit appliqué sur EVO pour toutes les figures (connues ou pas connues).
Ce serait bien aussi qu'un CKM hors-série comme celui publié il y a plusieurs année puisse rassemblé les figures dans un bouquin.
quote:Si tu lis CKM, tu sais ce qu'est un Mac Nasty, un Panam, un Hélix etc ... Je ne sais pas si il y a du plus récent, l'été dernier on a parlé du summer-move.
C'est sur que beaucoup d'entre nous savons ce que c'est mais il reste maintenant a le faire, donc de ce point de vue on a peu d'information sur les méthodes à appliquer pour ces figures.
Si,sur le CKM, il y a la section "technique" de Nico qui est très bien faite avec les figures actuelles.
Mais on éspère que cette méthode soit appliqué sur EVO pour toutes les figures (connues ou pas connues).
Ce serait bien aussi qu'un CKM hors-série comme celui publié il y a plusieurs année puisse rassemblé les figures dans un bouquin.
- reg
- Navigue avec (bateau) : H2zone mais c'est une poutre( comme To )
il est pas très drole comme bateau
scandal - département : 35
- club : THORIGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : romanche, guil, veneon,Tomasi, bonne, inn, sana, sesia, tarn enfin pas mal de chose mais bon je ne suis pas un topo
- psycho
- Navigue avec (bateau) : Bientôt un Easymix...Commande prévue...
- département : 54
- club : A.L. NEUVES MAISONS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue,Charnay...
- Gyzmo
- Navigue avec (bateau) : Pour le moment, plus de bateau.
- département : 04
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les Rivières de Provence Alpes Côtes d'Azur et celle dont j'ai fait la topo ;)
Pimousse si c'est pour moi que tu dit ça, sache que je ne suis pas un grand freestyleur, et que du coup, je n'ai ni la prétention, la la capacité de pouvoir expliquer les quelque figure que je rentre, sur un support écrit.
Ce qui n'empèche pas de penser qu'il serait bien que ceux qui savent le fassent.
Ce qui n'empèche pas de penser qu'il serait bien que ceux qui savent le fassent.
-
pimousse
- Navigue avec (bateau) : Inazone 220 et microbat 230
- département : 38
- club : CANOE KAYAK DU BREDA
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Isere, Doron de bozel, Chéran, Bréda, Bonne et autres rivieres autour de Grenoble
Gyzmo l'attaque n'etait pas pour toi, je ne te connais pas et je suis super mal placer pour parler de rodeo (a part le flat spin je ne sais rien faire).
Mais de maniere général beaucoup de monde se dit il serait bien que telle chose (nouvelle figure, nouveau topo riviere ...) soit faite sans penser u'on peut le faire sois meme. Resultat c'est toujours les memes qui se tapent tout le boulot (Un grand merci à eux d'ailleurs).
Cela on sort du sujet.
Mais de maniere général beaucoup de monde se dit il serait bien que telle chose (nouvelle figure, nouveau topo riviere ...) soit faite sans penser u'on peut le faire sois meme. Resultat c'est toujours les memes qui se tapent tout le boulot (Un grand merci à eux d'ailleurs).
Cela on sort du sujet.
-
cartwheelman
- Navigue avec (bateau) : red fred twintip de chez Robson
- département : 67
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : spots de l'ill
huningue
- boris
- Navigue avec (bateau) : Ark (Zig Zag) , Slalom
Huka (Bliss Stick) Rivière
Slide super (roto) et Ks Shape , Wave ski - département : 47
- club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières d'Aquitaine.