Le meilleur bateau de vague ?
Modérateur : Fredo_07
-
slap
- Navigue avec (bateau) : Disco DDE, Scooter Liquidlogic, Necky Crux mais aussi extreme carve en SWOARD freecarve en Hot Fireball et freeride en A-Snow Source :)
- département : 01
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
-
slap
- Navigue avec (bateau) : Disco DDE, Scooter Liquidlogic, Necky Crux mais aussi extreme carve en SWOARD freecarve en Hot Fireball et freeride en A-Snow Source :)
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
-
slap
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- club : LA VAGUE PORTESIENNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
- piep
- Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
-
slap
- leptitalex
- Navigue avec (bateau) : K1 slalom PREMIER
- département : 22
- club : C.K.C. GUINGAMPAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Noguera Pallarresa, isere, ellé, scorf et plein de riviere bretonnes
-
yakvador
- Navigue avec (bateau) : luiquid logic vision
- département : 95
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : stade d'eau vive de cergy neuville, barrage de pontoise.
il manque pas mal de nom... mais je pense que dans les bateaux sité, le tekno est le mieux pour la vague.
ps: en ce moment au club la pirogue polynesienne est assez tendance. (elle se porte en couleur clair, par n'importe quel temps... ola... je derive!)
alors pourquoi ne pas rajouter une case Va'a??? suis sur que ça surfe pas mal ce machin.... et pour les prises de carres, avec les balenciers et les floteurs... c'est que du gros!
ps: en ce moment au club la pirogue polynesienne est assez tendance. (elle se porte en couleur clair, par n'importe quel temps... ola... je derive!)
alors pourquoi ne pas rajouter une case Va'a??? suis sur que ça surfe pas mal ce machin.... et pour les prises de carres, avec les balenciers et les floteurs... c'est que du gros!
- paradoxx-team
- Navigue avec (bateau) : Twintip Robson
- département : 38
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : st pierre de boeuf
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
quote:Réponse un peu idem que mon homologue Mr Unglas, a part que mon choix se porterai d'avantage sur un bon vieux topo à la glisse de folie et aux prises de carres à arracher ta grand mére... He ouais d'accord je me calme !
????????????????????
Piep est malade ???? Il n'a pas parlé de C1 ???? Je pensais qu'il aurait au moins cité le giramax ou le slasher, ou encore ce bon vieux US89, mais même pas !!!
Je crois que ses scéances en kayak de course en ligne (véridique!!!) lui ont tapé sur le système !!!!
PS : pour revenir au sujet : je vote Vibe, pour sa vitesse pure, sa rapidité de réaction, et son super rebond.
????????????????????
Piep est malade ???? Il n'a pas parlé de C1 ???? Je pensais qu'il aurait au moins cité le giramax ou le slasher, ou encore ce bon vieux US89, mais même pas !!!
Je crois que ses scéances en kayak de course en ligne (véridique!!!) lui ont tapé sur le système !!!!
PS : pour revenir au sujet : je vote Vibe, pour sa vitesse pure, sa rapidité de réaction, et son super rebond.
-
slap
-
yakvador
- Navigue avec (bateau) : luiquid logic vision
- département : 95
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : stade d'eau vive de cergy neuville, barrage de pontoise.
faut bien avouer que les resultats font peur:
le sub 6, le kingpin, le twintip et le booster devant le air.
alors que l'on en parlait comme de LA machine a sensations.
encore pire: le ska et le delirium sont execo avec la dream machine de riot.
a quand le scandal en tete du classement?
ps:excusez moi pour la remarques sur le vibe...je ne savais pas que les tests etaient deja bien lancé.je ne l'ai meme pas vu moi!
le sub 6, le kingpin, le twintip et le booster devant le air.
alors que l'on en parlait comme de LA machine a sensations.
encore pire: le ska et le delirium sont execo avec la dream machine de riot.
a quand le scandal en tete du classement?
ps:excusez moi pour la remarques sur le vibe...je ne savais pas que les tests etaient deja bien lancé.je ne l'ai meme pas vu moi!
- Gilles reboisson
- Navigue avec (bateau) : Hero, AllStar2009, AllStar2008, Huka, RAD175, NRG, S6X, Sub6(190), Dominatrix, Trickster, inazone, scandal
- club : COURNON CANOE KAYAK CLUB
Moi je dis que ça dépend des vagues na !
explemple :
- à Estaing g preferé le Sub6 (ou g essayé twintip, air, T3, heu et XXX)
- à Hawaii le Air45 mais j'ai pas essayer le techno (ou j'ai essayer sub6190, twintip, heu et ctou)
- au Rabioux j'ai preferé le ... nrg (heu oui un bateau qui glisse pas ...??? je m'en étonne moi même... mais en faite je rebondissais d'une manière assez saine j'étais pas tres performant certe mais je me sentais super a l'aise dans la wage...)(j'ai oci essayer twintip, air45, kingpin, rad, heu squall, raft, canoraft, hydro, nage)
allez bonne nav !
acheter pas de bateau essayer les
Merci à tout ceux qui m'on preté des boat cet été
heu non pas merci maintenant je sais plus quoi acheter !
Gilou
explemple :
- à Estaing g preferé le Sub6 (ou g essayé twintip, air, T3, heu et XXX)
- à Hawaii le Air45 mais j'ai pas essayer le techno (ou j'ai essayer sub6190, twintip, heu et ctou)
- au Rabioux j'ai preferé le ... nrg (heu oui un bateau qui glisse pas ...??? je m'en étonne moi même... mais en faite je rebondissais d'une manière assez saine j'étais pas tres performant certe mais je me sentais super a l'aise dans la wage...)(j'ai oci essayer twintip, air45, kingpin, rad, heu squall, raft, canoraft, hydro, nage)
allez bonne nav !
acheter pas de bateau essayer les
Merci à tout ceux qui m'on preté des boat cet été
heu non pas merci maintenant je sais plus quoi acheter !
Gilou
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :
- David
- Navigue avec (bateau) : Flair 57, Astro, Magnum, Boogie
- club : CLUB NAUTIQUE DE LA PLATIERE
Hep,
Va aussi falloir rajouter le turbo dans la liste ; je suis a montreal avec mon frere, on navigue depuis quelques jours dans le turbo 52 sur les lachines. Le moule du 47 vient d'arriver a l'usine, on devrait pouvoir juger dans les jours qui viennent.
C'est bien ce qui etait annonce, c'est un compromis Air/Booster. J'ecrirai mes commentaires complets un peu plus tard. Surveillez le site de Corran, il devrait y balancer quelques-unes des images qu'on a faites ces derniers jours, demain peut-etre. Au passage, contrairement a la france, les niveaux sont un peu trop hauts ici ! Enfin, on va pas se plaindre
David
Va aussi falloir rajouter le turbo dans la liste ; je suis a montreal avec mon frere, on navigue depuis quelques jours dans le turbo 52 sur les lachines. Le moule du 47 vient d'arriver a l'usine, on devrait pouvoir juger dans les jours qui viennent.
C'est bien ce qui etait annonce, c'est un compromis Air/Booster. J'ecrirai mes commentaires complets un peu plus tard. Surveillez le site de Corran, il devrait y balancer quelques-unes des images qu'on a faites ces derniers jours, demain peut-etre. Au passage, contrairement a la france, les niveaux sont un peu trop hauts ici ! Enfin, on va pas se plaindre
David
-
freeyaker182
- Navigue avec (bateau) : sub 6/chronic
mission/savage 3000
fusion - département : 77
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : barage de noisiel/joinville/verdelot
marne - Contact :
moi je serai vous j attendrai les nouveaux bateaux RTM...
2 proto son actuellement en construction le multipass 215cm ,et le proto X 190cm
on travail sur ces 2 bateaux a font plat super tendu,le multipass dont le premier prot etait visible a lyon vas encor trop vite dans la vague, on vas le rendre plus facile, et tout ca pour des bateau vraiment pas cher et francais...
2 proto son actuellement en construction le multipass 215cm ,et le proto X 190cm
on travail sur ces 2 bateaux a font plat super tendu,le multipass dont le premier prot etait visible a lyon vas encor trop vite dans la vague, on vas le rendre plus facile, et tout ca pour des bateau vraiment pas cher et francais...
- pyranha.s6
- Navigue avec (bateau) : Red Fred Twintip rouge et bleu avec une déco perso spéciale Team Red et un intérieur customisé au maximum!
- département : 54
- club : A.L. NEUVES MAISONS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue...
-
la bretagne
- Navigue avec (bateau) : glide et sa copine dominatrix dans le grenier des parents depuis 2ans
et un show bizz pour les US - département : Maryland (cote est)
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivieres cote Est USA
quelques rivieres normandes et bretonnes
- FWED
- Navigue avec (bateau) : Dagger crazy 88 6.3
- département : 63
- club : CLUB NAUT. CASTELPONTAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ALLIER(haut sup et bas!),COUZES PAVIN ET CHAMBON,Ubaye,Isère,guisanne,gire,vézère,Sésia,taurion
Pour ma part je trouve ce sondage bidon!
le délirium !! une bête de vague (2% lors du sondage) !!!!!!!!!
qui est le seul a rivaliser avec le tekno et le vibe !!
bon je sais que ce bateau ne fait pas l'unanimité comme le sub6 (qui est de la pur dobe en vague) ou le Air mais il faut etre lucide quand même !!!
le délirium !! une bête de vague (2% lors du sondage) !!!!!!!!!
qui est le seul a rivaliser avec le tekno et le vibe !!
bon je sais que ce bateau ne fait pas l'unanimité comme le sub6 (qui est de la pur dobe en vague) ou le Air mais il faut etre lucide quand même !!!