cergy neuville dimanche

Modérateur : Fredo_07

oker
Navigue avec (bateau) :
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par oker »

J'aimerais aller à cergy neuville dimanche.
Comment pouvoir je trouve l'endroit dans le domaine du parc ? Que doit-il être fait pour accéder à l'eau ? S'il vous plaît s'excuser mes questions mais mes Français ne sont pas le meilleur. Vous pouvez pouvoir me donnez une description "simple".

Merci beaucoup.

Oker
Vincent
Site Admin
Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
département : 27
club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre

Message par Vincent »

il faut que tu téléphone pour réserver un horaire : le numéro est 01 30 30 21 55
dans la base, tu te diriges vers le lac, et tu te gare sur le parking au bord du lac ou tu vois le bassin en face: le plus simple est de traverser le lac en bateau (sinon c'est à pied et c'est long)
sur le plan ci dessous, ca correspond je crois à l'endroit marqué "centre multisport". le bassin est le truc en U au milieu
[imgvh]http://www.basedeloisirs95.com/images/p ... _baseg.jpg[/imgvh]
yakvador
Navigue avec (bateau) : luiquid logic vision
département : 95
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : stade d'eau vive de cergy neuville, barrage de pontoise.

Message par yakvador »

pour infos: le SEV de cergy fonctionne sur les horaires "été" jusqu'en septembre.
ce qui veut dire ouvert tout les jours de la semaines de 13h à 18h, et ouvert le week end de 13h a 19h. les derniers departs ce font une heures avant la fermeture. oubliez le numero que vincent a noter plus haut: ces horaires d'ouverture sont ceux du grand public, donc pas de reservation. (la reservation de créneau ne fonctionne que pour les groupes, les clubs, les CE...)
le tarif est de 13€ si vous avez votre materiel, 14.5€ si vous ne l'avez pas.
il est imperatif que les jeunes soient accompagnés par leur tuteur legal. pas d'enfant de moins de 10 ans sur l'eau. le port de chaussures fermées est obligatoire: l'ideal est une paire de sandale type teva. il faut aussi savoir nager et s'immerger completement.
pour finir, ne prennez sur l'eau que ce qui vous est indispensable, on repeche tout les jours des montres, des telephones portables, des bijoux...

le plus simple pour vous y rendre si vous avez votre materiel est de vous garez sur le parking P6 (centre multisport) et de traversé en bateau. (attention de bien porter votre gilet, sinon la Surveillance Plan d'Eau viendra vous faire un petit sermont.) une fois arriver sur le stade, adressez vous a l'hotesse de caisse ou a un moniteur pour toute informations.

si vous n'avez pas votre materiel, le plus simple est de vous garer sur le parking P2 (en face du manege, tout droit en face de l'entrée du parking.) et de suivre le flechage Stade d'eau vive-centre balneaire.

derniere info: le parking coute 3.5€ le week end. gratuit la semaine.

sur ce, bonne navigation a tous. en ce moment les vagues sont top sur le SEV... et il y a de forte chance que l'on se croise si vous allez a cergy!
a+
yan
oker
Navigue avec (bateau) :
département :

Message par oker »

Si je tout comprends correctement je ferai seulement est venu et amuse et je ne dois pas faire une réservation ?

Merci beaucoup Vincent et yan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gouxl
Navigue avec (bateau) : AMP
Chronic
Bateaux de vitesse
département : 78

Message par gouxl »

Le dimanche, pour le public, il y a combien de pompes ?

Laissez la config à vagues jusqu'au 30 !!!!! On débarque...
Ploof
Navigue avec (bateau) : Jackson Zen M 2017 et Project X 56
département : 31
club : C.K. VAUREAL

Message par Ploof »

"Il y a de fortes chances pour que l'on soit nombreux à Cergy" ? ... Tu m'étonnes ! :D On va se faire carrément des bouchons ! :?

Bon beeeeen ! Par la force des choses, va falloir qu'on se mette des signes distinctifs sur les caasques ;)
yakvador
Navigue avec (bateau) : luiquid logic vision
département : 95
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : stade d'eau vive de cergy neuville, barrage de pontoise.

Message par yakvador »

la config ne bouge quasiment pas ... les vagues sont la toute la saison!
a savoir: pour pouvoir navigué sans avoir a attendre... mieux vaut etre la a 13h a l'ouverture. la capacité maximum du stade varie entre 24 et une trentaine de personne selon le nombre de moniteur presents.
sur les créneaux "grand publics" c'est 2 pompes (8M3/s) tout les jours.
mais je vous garantie que ça suffit a faire de jolies vagues... et meme a prendre de sacré claques.!
a bientot!
yann
Répondre