je recherche des informations sur la navigation dans le lac Baïkal en Russie, type parcours en kayak de mer ou rando sur deux trois jours, loactions possibles etc ...., eventuellement eaux vives sur les affluents affluents:D. Je devrais être à Irkousk en juin l'année prochaine[:p]. Recherche aussi une idée sur les tarifs et sur les vaccins et tout ces trucs là .......
Sur les moustiques:x, je suis au courant en revanche vis à vis des tiques, est il nécessaire de se vacciner:evil: ? Si quelqu'un à des informations, n'hesitez pas ! Pour info je n'ai que le Ckm, c'est un peu maigre ...
Merci
Bertrand
lac Baikal
Modérateur : Vincent
- JC menber of the CKB
- Navigue avec (bateau) : switch de necky
- département : 34
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'aude, l'orb,le tarn
- SERGEÏ
- département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en ariège
quote:tu vas faire quoi laba?Si je me rappel bien, le père Bertemoul à quelques affinité avec la pêche.
Je sais pas où il est ce lac (quoique le nom m'est famillié), mais je peux toujours te donner (en message perso) l'adresse e-mail d'une kayakiste russe de Moscou (une jolie brune [:p]). Vu qu'elle bouge pas mal, il y a des chances qu'elle connaisse l'endroit.
Je sais pas où il est ce lac (quoique le nom m'est famillié), mais je peux toujours te donner (en message perso) l'adresse e-mail d'une kayakiste russe de Moscou (une jolie brune [:p]). Vu qu'elle bouge pas mal, il y a des chances qu'elle connaisse l'endroit.