Frances cadets
-
Tak
- Navigue avec (bateau) : ASKA
lettmann - département : 29,35
- club : CANOE KAYAK DU PAYS DE BROCELIANDE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières bretonnes
Bassin de cesson, Lannion, international stadium of Landerneau - Contact :
- poupoune51
- Navigue avec (bateau) : Fusion (slalom), Clipper de Zastera(descente), course en ligne, rodéo
- département : 51
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Marne, Suippe, Haut-Allier, Orne, Meuse, Chalaux, Hulle, Vesle, Ardèche,Gartempe, Cure,Aisne, Semoy,isère... je ferai ce que je peux pour vous aider
- Le Narvalo
- Navigue avec (bateau) : X3i et bientot un pirog
- département : 35
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le Meu et autres rivières bretonnes
- Le Narvalo
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le Meu et autres rivières bretonnes
-
Tak
- Navigue avec (bateau) : ASKA
lettmann - département : 29,35
- club : CANOE KAYAK DU PAYS DE BROCELIANDE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières bretonnes
Bassin de cesson, Lannion, international stadium of Landerneau - Contact :
- Le Narvalo
- leptitalex
- Navigue avec (bateau) : K1 slalom PREMIER
- département : 22
- club : C.K.C. GUINGAMPAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Noguera Pallarresa, isere, ellé, scorf et plein de riviere bretonnes
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
en attendant qu'ils soient sur le site de la fédé, les voici: http://www.eauxvives.org/slalom/france2003
Merci à Gautier
Merci à Gautier
- doudou brown
- Navigue avec (bateau) : PRECEDENCE
pagaie : lettmann - département : 22
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivière bretonnes, isere, foix ,seu de urgell, durance ,
- lucien
- Navigue avec (bateau) : Bolt de Kayaksplus
- département : 40
- club : C.K. AIRE SUR L'ADOUR
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'Adour
le Lesse
Gave de Pau
gave d'oloron
Penrith stadium
D' accord avec toi Doudou, en revanche ce qui n' allait pas et qui était mal organisé c'était les CRENAUX CADET: Ces enfo*** de juniors sont venu s'entréner sur nos crénaux[:(!][:(!]
du coup il y avit trop de monde, le bassin était plein à craquer et c'était la merde[:(!][:(!]
:x Super pour s' entrainer:x
-
Luc_ofpck
- Navigue avec (bateau) : Postscriptum
- département : 54
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Lucien a raison. Trop de monde sur l'eau. De plus parfois certains "engueulaient" les cadets qui "génaient".
Je propose une solution simple. La liste des engagés sélectionnés est connue de tous "bien" longtemps à l'avance. L'organisation des regroupements de Ligue et des crêneaux peut donc se faire trés tôt par l'organisation. Sur une base (par exemple)de 30 bateaux qualifiés par groupe horaire, vous ajoutez quelques élèments d'encadrement naviguant proposés par chaque ligue (nombre limité et contrôlé), vous mélangez puis vous attribuez pour les 4 jours d'entraînements des dossards en ordre chronologique. Le groupe A de 1 à 35, le groupe B de 36 à 70 ...etc...Le tout vous donne une organisation contrôlable en nombre d'individus présents sur l'eau et en horaires respectés par tous...sous peine d'une sanction facile à trouver. Le dernier jour vous récupérez les dossards en fin de crêneau...ils sont rangés dans l'ordre et prés pour la remise aux compétiteurs.
Vous allez me dire...dans un groupe ils vont se passer les dossards. Et alors de toute facon ils seront 35 sur l'eau et si un cadet préparant ses FRANCE est assez ...pour passer son tour...c'est son problème.
Je propose une solution simple. La liste des engagés sélectionnés est connue de tous "bien" longtemps à l'avance. L'organisation des regroupements de Ligue et des crêneaux peut donc se faire trés tôt par l'organisation. Sur une base (par exemple)de 30 bateaux qualifiés par groupe horaire, vous ajoutez quelques élèments d'encadrement naviguant proposés par chaque ligue (nombre limité et contrôlé), vous mélangez puis vous attribuez pour les 4 jours d'entraînements des dossards en ordre chronologique. Le groupe A de 1 à 35, le groupe B de 36 à 70 ...etc...Le tout vous donne une organisation contrôlable en nombre d'individus présents sur l'eau et en horaires respectés par tous...sous peine d'une sanction facile à trouver. Le dernier jour vous récupérez les dossards en fin de crêneau...ils sont rangés dans l'ordre et prés pour la remise aux compétiteurs.
Vous allez me dire...dans un groupe ils vont se passer les dossards. Et alors de toute facon ils seront 35 sur l'eau et si un cadet préparant ses FRANCE est assez ...pour passer son tour...c'est son problème.