Rodéo Moselle Metz' Challenge
Modérateur : Fredo_07
- maboolteam
- Navigue avec (bateau) : tous ceux qui veulent se joindre à nous
- département : 39
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
-
fcollard
- Navigue avec (bateau) : swoo et rapido 2
- département : 08
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Meuse, Chiers, Semoy, La faux
Bonjour tous,
Aller je me lance ! Pour ceux qui ne connaissent pas encore le rodéo de Metz (mais vous étiez partie faire un séminaire bouddhiste chez Yoda, ou koi)
, c'est une rencontre sur 1 week end ou l'on regroupe aussi bien des bêtes de scène (si si allez voir les figures sur : http://www.teamgraouilly.fr.st/) que les plus pur néophytes (comme moi je l'avoue).
Coté vague c'est génial le niveau est régulé et constant (en reco comme lors des démos) .
Coté cadre pareillement génial; en plein centre de Metz pas loin du club juste 500 m à faire sur l'eau.
Coté organisation, alors là rien a dire c'est top, l'année dernière le club nous autorisait à camper sur son terrain, la musique autour du spot est géniale est tonitruante, le concert du soir rien à redire. Le maillot offert à chaque concurrent top cool. La bière et le repas tous ensemble Top lui aussi.
Alors voila pour finir venez nombreux et nombreuses .
Aller je me lance ! Pour ceux qui ne connaissent pas encore le rodéo de Metz (mais vous étiez partie faire un séminaire bouddhiste chez Yoda, ou koi)
Coté vague c'est génial le niveau est régulé et constant (en reco comme lors des démos) .
Coté cadre pareillement génial; en plein centre de Metz pas loin du club juste 500 m à faire sur l'eau.
Coté organisation, alors là rien a dire c'est top, l'année dernière le club nous autorisait à camper sur son terrain, la musique autour du spot est géniale est tonitruante, le concert du soir rien à redire. Le maillot offert à chaque concurrent top cool. La bière et le repas tous ensemble Top lui aussi.
Alors voila pour finir venez nombreux et nombreuses .
- doudou brown
- Navigue avec (bateau) : PRECEDENCE
pagaie : lettmann - département : 22
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivière bretonnes, isere, foix ,seu de urgell, durance ,
-
fcollard
- Navigue avec (bateau) : swoo et rapido 2
- département : 08
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Meuse, Chiers, Semoy, La faux
En ce qui concerne les photos et les vidéos: même adresse que précédement http://www.teamgraouilly.fr.st/
- pyranha.s6
- Navigue avec (bateau) : Red Fred Twintip rouge et bleu avec une déco perso spéciale Team Red et un intérieur customisé au maximum!
- département : 54
- club : A.L. NEUVES MAISONS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue...
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
- Vir et Mat klecon1team
- Navigue avec (bateau) : twin tip ou small, NRG ,NRG xl, quarks
- département : 58
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Morvan Cure et Chalaux
- paradoxx-team
- Navigue avec (bateau) : Twintip Robson
- département : 38
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : st pierre de boeuf
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :
quote:Si meme les contest sur bassin artificiel sont annulé maintenant, on est vraimant dans la merde.
La nature reprend ses droits (ou elle part en vrille ; comme vous voudrez).
Si ça peut nous faire prendre conscience de la situation :
On part naviguer en roulant au mazout, ou en train turbinant au nucléaire ou à l'hydro-électricité:evil:.
Sans vouloir dramatiser, j'espère que, tous, nous pourrons arriver en retraite et naviguer (s'il reste du pétrole pour faire des boats en plastique) dans une eau pure et propre... mais, on est mal barré:x.
Avant de penser à une simple compet annulée, je trouve qu'il serait bien d'avoir une pensée pour le drame agricole que l'on vit actuellement... les récoltes sont en dessous du minimum, cet hiver risque d'être hard. On va encore se plaindre du prix de l'alimentaire qui grimpe... sauf si l'état subventionne le manque à gagner... et ça repartira... mais pour combien de temps ?
Mais, j'oubliais, les OGM vont rapidement nous faire oublier cette situation en nous faisant pousser 1kg de blé avec 1 ml l'eau
!
Merci à la course au profit ![:(!]
Ricou
(au fait, MétéoFrance annonce de la pluie et des orages pour ce WE à Metz... le comble
!)
(et vivement cet hiver qu'on remonte les pentes en téléski électrique !)
La nature reprend ses droits (ou elle part en vrille ; comme vous voudrez).
Si ça peut nous faire prendre conscience de la situation :
On part naviguer en roulant au mazout, ou en train turbinant au nucléaire ou à l'hydro-électricité:evil:.
Sans vouloir dramatiser, j'espère que, tous, nous pourrons arriver en retraite et naviguer (s'il reste du pétrole pour faire des boats en plastique) dans une eau pure et propre... mais, on est mal barré:x.
Avant de penser à une simple compet annulée, je trouve qu'il serait bien d'avoir une pensée pour le drame agricole que l'on vit actuellement... les récoltes sont en dessous du minimum, cet hiver risque d'être hard. On va encore se plaindre du prix de l'alimentaire qui grimpe... sauf si l'état subventionne le manque à gagner... et ça repartira... mais pour combien de temps ?
Mais, j'oubliais, les OGM vont rapidement nous faire oublier cette situation en nous faisant pousser 1kg de blé avec 1 ml l'eau
Merci à la course au profit ![:(!]
Ricou
(au fait, MétéoFrance annonce de la pluie et des orages pour ce WE à Metz... le comble
(et vivement cet hiver qu'on remonte les pentes en téléski électrique !)
- Ploof
- Navigue avec (bateau) : Jackson Zen M 2017 et Project X 56
- département : 31
- club : C.K. VAUREAL
Hé hé ! 
sauf si l'état subventionne le manque à gagner... qu'y dit !
C'est ben joli mais... Rappelle-moi qui finance ce que l'état, les préfectures et autres subventionnent ? C'EST NOUUUUUS ! [:0]
Nous l'avons donc de toute manière dans l'os
C'est comme la TVA. De toute façon, le brave couillon qui arrose (Si j'ose dire par les temps qui courent !) à la fin .. C'est nous !
Mais il faut être optimiste.... Si si... Tu va voir ! Va pleuvoir Toute la fin d'été et tout l'automne. A nous alors les belles rivières et les champignons et la facture pour de nouveaux essuie-glace
:D:D
C'est ben joli mais... Rappelle-moi qui finance ce que l'état, les préfectures et autres subventionnent ? C'EST NOUUUUUS ! [:0]
Nous l'avons donc de toute manière dans l'os
Mais il faut être optimiste.... Si si... Tu va voir ! Va pleuvoir Toute la fin d'été et tout l'automne. A nous alors les belles rivières et les champignons et la facture pour de nouveaux essuie-glace
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :
quote:Posté par Ploof
C'est ben joli mais... Rappelle-moi qui finance ce que l'état, les préfectures et autres subventionnent ? C'EST NOUUUUUS !
On est donc bien d'accord !
Pour tes pronostiques d'inondations, je te suis à 1000%
(Je ne sais pas si c'est El ninõ qui continue de sévir ou si tout part en vrille mais on peut être conscient de la situation et profiter de la vie...(Et vivement que le bassin de Metz réouvre
))
HAVE FUN
C'est ben joli mais... Rappelle-moi qui finance ce que l'état, les préfectures et autres subventionnent ? C'EST NOUUUUUS !
On est donc bien d'accord !
Pour tes pronostiques d'inondations, je te suis à 1000%
HAVE FUN