salut tout les kayakistes !
avec mon frère nous avons l'intention d'aller a hawaii cet été entre le 10 et le 16 juillet:)
mais nous aimerions naviguer avec des locaux ou des personnes ayant deja naviguées sur le monstre pour ne pas avoir de mauvaise surprise labas x
merci d'avance
@+ sur l'eau
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Corse, Maroc, Reunion, Piemonte, Noruege, Californie, Nepal, Equateur, Ouganda, Ecosse, Pays de Galles...
Regardes le niveau d' eau, si tu as entre 400 et 550m3, tu n' as rien a craindre, la vague entre les plots est d' enfer, bien lisse avec un peu de mousse. A un niveau au dessus il faut connaitre un peu plus. Envoies moi un mail avant de venir, j' y vais de temps en temps.
Pour l' anecdote:
Avant hier c 'etait un peu la plage à Hawai et y a même une famille qui l' a passé en bateau pneumatique sans gilet bien sur... Ils ont surfer la deuxième 15 secondes !!! Par chance personne n' est tombé à l' eau.
Je suis allé les voir après pour leur dire de pas faire ça, et ils m' ont dit qu' ils savaient les risques qu' ils prennaient et de toute façon il etaient attaché au bateau donc y avait pas de problème.... HHAAARRRRRRRGGGGG...
quote:Je suis allé les voir après pour leur dire de pas faire ça, et ils m' ont dit qu' ils savaient les risques qu' ils prennaient et de toute façon il etaient attaché au bateau donc y avait pas de problème.... HHAAARRRRRRRGGGGG...
Ignorance quand tu nous tiens !!!! :(:(:(:(:(
Ca y est Hawai est connu... (meme les beaufs y vont avec leurs canots pneu....)