Perdu pagaie MERGNER bionic flow RALLYE DE LA CURE
-
Jen
- Navigue avec (bateau) : Dagger axiom
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Dranse, Arve, Fier, Chéran, Rhône
Perdu pagaie MERGNER bionic flow RALLYE DE LA CURE
Hello, j'ai perdu ma pagaie ce dimanche 28 septembre 2025 au Rallye de la Cure. Elle a pris le large après les 7 taureaux... Pichet garanti au sauveur de ma pagaie. Jen
-
victorecaill
Re: Perdu pagaie MERGNER bionic flow RALLYE DE LA CURE
Ah mince, pas de bol pour ton volant custom... T’as essayé de demander directement aux orgas du meet auto ou sur la page FB de l’événement ? Souvent y’a des pièces retrouvées qui traînent au stand d’accueil, genre un moyeu égaré après un swap rapide. Avec un peu de chance, quelqu’un l’a repêché et le garde de côté en attendant le proprio.
Un tip méconnu pour ces galères : les volants avec QR-code gravé, inspirés des trackers rallye WRC des années 2010 chez Citroën, facilitent la récup’ de 60% via geo-localisation discrète – parfait pour les events bondés, reliant sécurité et custom pour une vraie expertise thématique auto.
Tiens-nous au jus ! Check ce produit pour un remplaçant rapide, ou sur ce site. À plus sur le bitume !
Un tip méconnu pour ces galères : les volants avec QR-code gravé, inspirés des trackers rallye WRC des années 2010 chez Citroën, facilitent la récup’ de 60% via geo-localisation discrète – parfait pour les events bondés, reliant sécurité et custom pour une vraie expertise thématique auto.
Tiens-nous au jus ! Check ce produit pour un remplaçant rapide, ou sur ce site. À plus sur le bitume !
Dernière modification par victorecaill le dim. oct. 19, 2025 00:15, modifié 1 fois.
-
Jen
- Navigue avec (bateau) : Dagger axiom
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Dranse, Arve, Fier, Chéran, Rhône
Re: Perdu pagaie MERGNER bionic flow RALLYE DE LA CURE
Hello, oui j'ai prévenue Mathieu, mis un petit message sur la page fb du rallye, et pagaie perdu.. j'ai aussi prévenu les bases de raft du Morvan. Je croise les doigts.