Sauf erreur de ma part, j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de faux profil et de faux sujet et faux message sur le forum
Y a t'il une solution à ce problème ?
Si les IA s' intéressent au kayak , on va bientôt jouer à Terminator à la pagaie
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br> Scandal pour le facile. Topolino pour preter aux potos. TWINTIP pour le playboat. TopoDuo pour emmener femmes et copines.
département : 31
club : LA VAGUE PORTESIENNE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
Je n'avais pas remarqué ce phénomène jusqu'à recemment; J'essaye de purger qd je vois des trucs louches mais vus pouvez sign&ler les messages (bouton signaler) pour m'avertir si c'est louche.
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br> Scandal pour le facile. Topolino pour preter aux potos. TWINTIP pour le playboat. TopoDuo pour emmener femmes et copines.
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
Merci pour boulot formidable sur la gestion du forum
j'ai une suggestion si c'est possible:
pour les futur demande d’inscription , est-ce qu'il existe une solution pour obliger les personnes ou "entité numérique" de répondre à quelques questions sur le petit monde du canoë kayak?
Car cela permettrai d’éviter les nouveau membre comme Franck12 et 5 minute après ça demande d'aide pour des fourmis dans sa cuisine...
mctony a écrit : jeu. déc. 07, 2023 12:52
Merci pour boulot formidable sur la gestion du forum
j'ai une suggestion si c'est possible:
pour les futur demande d’inscription , est-ce qu'il existe une solution pour obliger les personnes ou "entité numérique" de répondre à quelques questions sur le petit monde du canoë kayak?
Car cela permettrai d’éviter les nouveau membre comme Franck12 et 5 minute après ça demande d'aide pour des fourmis dans sa cuisine...
Oui j'ai mis en place un nouveau champs obligatoire à l'inscription avec un blabla à mettre pour dire pourquoi on s'inscrit. J'attends de voir ce que ça donne.