Reconnaître des membres d'EVO
Modérateur : Vincent
- poupoune51
- Navigue avec (bateau) : Fusion (slalom), Clipper de Zastera(descente), course en ligne, rodéo
- département : 51
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Marne, Suippe, Haut-Allier, Orne, Meuse, Chalaux, Hulle, Vesle, Ardèche,Gartempe, Cure,Aisne, Semoy,isère... je ferai ce que je peux pour vous aider
En discutant sur un autre topic, on s'est aperçu que ce serait bien si on pouvait rassembler les membres d'EVO sur l'eau. Nous est venu l'idée de se fabriquer des autocollants avec:
- EVO écrit en gros et éventuellement l'adresse du site
- votre pseudo
- votre avatar
- ce que voulez d'autre
que l'on collerai sur le casque (ou ailleurs, mais voyant)
Je voulais savoir aussi si des autoccollants EVO n'existaient pas encore?
Le but serait d'en voir un maximum sur les Frances de Juillet. Comme ça, on pourrait reconnaître des gens avec lesquelles on a chatter, par exemple et lui dire: " salut, toi aussi tu vas sur EVO?"
Je voulais savoir ce que vous en pensez et si vous êtes partant pour faire ça
Le gars à qui on demande: tu vas DANS quelle rivière ce week-end?
- EVO écrit en gros et éventuellement l'adresse du site
- votre pseudo
- votre avatar
- ce que voulez d'autre
que l'on collerai sur le casque (ou ailleurs, mais voyant)
Je voulais savoir aussi si des autoccollants EVO n'existaient pas encore?
Le but serait d'en voir un maximum sur les Frances de Juillet. Comme ça, on pourrait reconnaître des gens avec lesquelles on a chatter, par exemple et lui dire: " salut, toi aussi tu vas sur EVO?"
Je voulais savoir ce que vous en pensez et si vous êtes partant pour faire ça
- Ploof
- Navigue avec (bateau) : Jackson Zen M 2017 et Project X 56
- département : 31
- club : C.K. VAUREAL
Je propose le pseudo derrière le casque, l'URL d'EVO à l'avant... Et pourquoi pas carrément notre pseudo sur le fonds de nos boats
? Après tout... On les voit souvent..... Les fonds.... 
Ploof
http://www.jevck.com/
Ploof
- doudou brown
- Navigue avec (bateau) : PRECEDENCE
pagaie : lettmann - département : 22
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivière bretonnes, isere, foix ,seu de urgell, durance ,
- Ploof
Boaf !
Ton pseudo... Tu te l'écris toi-même ! Le tout c'est que ce soit visible (non ?) ! Par contre... Un ch'tit autocollant TOUKON mentionnant Http:\www.eauxvives.org... Ouai ! Ce serait cool ! 8)
En plus, avec plusieurs formats, on pourrait en mettre sur les ponts de nos boats !
Ploof
Ton pseudo... Tu te l'écris toi-même ! Le tout c'est que ce soit visible (non ?) ! Par contre... Un ch'tit autocollant TOUKON mentionnant Http:\www.eauxvives.org... Ouai ! Ce serait cool ! 8)
En plus, avec plusieurs formats, on pourrait en mettre sur les ponts de nos boats !
Ploof
- leptitalex
- Navigue avec (bateau) : K1 slalom PREMIER
- département : 22
- club : C.K.C. GUINGAMPAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Noguera Pallarresa, isere, ellé, scorf et plein de riviere bretonnes
- Ploof
J'va essayer de me les faire moi même pour gagner du temps !
Quelqu'un a t'il déjà essayé les autocollants pour imprimantes Jet d'encre pour savoir combien de minutes ils tiennent ????
Ploof
Quelqu'un a t'il déjà essayé les autocollants pour imprimantes Jet d'encre pour savoir combien de minutes ils tiennent ????
Ploof
- poupoune51
- Navigue avec (bateau) : Fusion (slalom), Clipper de Zastera(descente), course en ligne, rodéo
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Marne, Suippe, Haut-Allier, Orne, Meuse, Chalaux, Hulle, Vesle, Ardèche,Gartempe, Cure,Aisne, Semoy,isère... je ferai ce que je peux pour vous aider
- leptitalex
- Navigue avec (bateau) : K1 slalom PREMIER
- département : 22
- club : C.K.C. GUINGAMPAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Noguera Pallarresa, isere, ellé, scorf et plein de riviere bretonnes
- sub-7
- Navigue avec (bateau) : sub 6 190
air 55
wigo
quattro
ou tous les bateaux que je peu essayer - département : 62
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : yen a pas chez moi !!!!!
les papier autocolant ne vont pas aller car l'encre sen ira tout de suite au premier contacte avec l'eau (je l'ai deja fait )
et apres quelque seance c'est tout l'autocolant qui part
ce qu'il faut C des autocolant en plastique (autocolant intustriel )pas en papier puisque en plus sa absore l'eau
Ne buvez pas au volant... buvez plutôt à la bouteille !
MaX
et apres quelque seance c'est tout l'autocolant qui part
ce qu'il faut C des autocolant en plastique (autocolant intustriel )pas en papier puisque en plus sa absore l'eau
Ne buvez pas au volant... buvez plutôt à la bouteille !
MaX
- jorispab
- club : LOISIRS EAUX VIVES BEAUGENCY
oué sinon ya une technique a l'infrarouge je croi
pour que ca marque dans le plastique autocollant...
on pourrai en savoir plus???
c'est peu etre une bonne idée
sinon nous on a fait un pochoir en carton et on a peint le font du boat a la bombe de peinture...
.: JORIS :.
team chibra
le seul kayakiste a esquimauter avec le nez
pour que ca marque dans le plastique autocollant...
on pourrai en savoir plus???
c'est peu etre une bonne idée
sinon nous on a fait un pochoir en carton et on a peint le font du boat a la bombe de peinture...
.: JORIS :.
team chibra
le seul kayakiste a esquimauter avec le nez
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- club : LA VAGUE PORTESIENNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
Il existe pas du film plastique autocollant transparent dans le commerce ? Une petite couche par dessus et c'est réglé ...
http://sudouest.eauxvives.org - Kayak et niveaux d'eau dans le Sud-Ouest.
http://sudouest.eauxvives.org - Kayak et niveaux d'eau dans le Sud-Ouest.
- Kayakstan
- Navigue avec (bateau) : classe, sérénité, sécurité, aisance, style, grâce, humour parfois, inventivité, modestie bien-sûr, sensualité, frivolité, et surtout je navigue avec ma tête.
Je navigue aussi avec des boulets.
Sinon avec un salto quand ça bagarre et un delirium quand ça délire. - département : 75
- club : KAYAK CLUB DE TULLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vézère, correze, clan et toutes les rivières du coin.
Rivières pyrénéennes (certaines, pas toutes bien sûr)
La seine... - Contact :
Bonne idée!
Mais pas facile à mettre en place....
A mon avis le mieux c'est de prendre un bon gros marqueur ou autre et d'écrire ton pseudo sur ton bateau ou ton casque... (à l'ancienne quoi...)
Reach the NIRVANA on the river! [img7j]http://ubbsmile.free.fr/smileys/pinguin3.gif[/img7j]
Mais pas facile à mettre en place....
A mon avis le mieux c'est de prendre un bon gros marqueur ou autre et d'écrire ton pseudo sur ton bateau ou ton casque... (à l'ancienne quoi...)
Reach the NIRVANA on the river! [img7j]http://ubbsmile.free.fr/smileys/pinguin3.gif[/img7j]
- juljul
- Navigue avec (bateau) : Jefe Chico
Vibe - département : 74
- club : CANOE KAYAK DU HAUT GIFFRE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Giffre, Dranses, Borne, Fonts
Je m'ai renseigné à ce sujet.
Je voulais faire une série "in cochonaille we trust" du SKRT et seules les séries faites en imprimerie (offset) sont valables. Mais, c'est "trop cher, mon fils"...
Pour les imprimantes laser, la colle fond.
Pour les imprimantes à jet d'encre, ça tiens pas.
Une solution : jet d'encre + une couche de vénylia transparent.
Mais, pas sûr au niveau de l'étanchéité, et surtout, un otokolant super épais...
Donc, on se cotise, et on en sort à 10 000 ex.
Jul
Je voulais faire une série "in cochonaille we trust" du SKRT et seules les séries faites en imprimerie (offset) sont valables. Mais, c'est "trop cher, mon fils"...
Pour les imprimantes laser, la colle fond.
Pour les imprimantes à jet d'encre, ça tiens pas.
Une solution : jet d'encre + une couche de vénylia transparent.
Mais, pas sûr au niveau de l'étanchéité, et surtout, un otokolant super épais...
Donc, on se cotise, et on en sort à 10 000 ex.
Jul
- SailorMoon
- Navigue avec (bateau) : petit kinito en descente, fusion en slalom
- département : 24
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La dordogne!
- Gilles reboisson
- Navigue avec (bateau) : Hero, AllStar2009, AllStar2008, Huka, RAD175, NRG, S6X, Sub6(190), Dominatrix, Trickster, inazone, scandal
- département : 38
- club : COURNON CANOE KAYAK CLUB
- Ploof
"... personnellement j'ai pas spécialement envie de marquer en gros mon pseudo sur mon bato "
En fait pour mon pseudo... Si je puis dire... Ca coule de source !
Ploof
- suricat
- Navigue avec (bateau) : Riot Dominatrix 44
Robson NRG - département : 26
ya pas moyen d'imprimer sur du papier glacé tt simple et collé du scotch dessus ? les autocollants tiennent très bien, ya que l'eau salée qu'ils ont moyennement aimé, pour les gros seulement... autrement tu prend du plastique genre pochettes étanches avec le papier glacé dedans, et tu attaches ça comme tu peux qqpart, lol 
j'mettrais bien mon avatar moi... ça ferait mignon, sinon faut que j'le trouve en peluche et attacher sur le casque, mais ça doit être rare un suricat en peluche,.... ça ferais comme tigrou, le gars de metz en switch orange!
ça me fait penser à un pote qui a écrit au marqueur en gros, "help me !" sur le fond de son boat, ça fait top, c'est délirant... surtout en dehors de l'eau en plein centre ville, mdr...
vu que mon boat fait déjà dégueulasse après tte les modifs et la peinture bleue sur jaune que j'ai enlevée en grattant (because elle tenait pas longtemps de tte façon, c'est bête), yen reste donc un peu,
faudra que je réfléchisse au graphisme, ça marchebien le marqueur ????
a+
clém
http://www.funridersvosgiens.fr.st
j'mettrais bien mon avatar moi... ça ferait mignon, sinon faut que j'le trouve en peluche et attacher sur le casque, mais ça doit être rare un suricat en peluche,.... ça ferais comme tigrou, le gars de metz en switch orange!
ça me fait penser à un pote qui a écrit au marqueur en gros, "help me !" sur le fond de son boat, ça fait top, c'est délirant... surtout en dehors de l'eau en plein centre ville, mdr...
vu que mon boat fait déjà dégueulasse après tte les modifs et la peinture bleue sur jaune que j'ai enlevée en grattant (because elle tenait pas longtemps de tte façon, c'est bête), yen reste donc un peu,
faudra que je réfléchisse au graphisme, ça marchebien le marqueur ????
a+
clém
- Gilles reboisson
- Navigue avec (bateau) : Hero, AllStar2009, AllStar2008, Huka, RAD175, NRG, S6X, Sub6(190), Dominatrix, Trickster, inazone, scandal
- département : 38
- club : COURNON CANOE KAYAK CLUB
- suricat
- Navigue avec (bateau) : Riot Dominatrix 44
Robson NRG - département : 26
lol (pour le chat)...
oui excuse moi, c'est vrai que je n'ai jamais utilisé ce bouton, dsl...
voilà qui est fait, pour le plus grand plaisir de tous
-> le p'tit animal est rigolo mais 3-4 fois de suite ça devient lourd quand même...
oui excuse moi, c'est vrai que je n'ai jamais utilisé ce bouton, dsl...
voilà qui est fait, pour le plus grand plaisir de tous
-> le p'tit animal est rigolo mais 3-4 fois de suite ça devient lourd quand même...
- FWED
- Navigue avec (bateau) : Dagger crazy 88 6.3
- département : 63
- club : CLUB NAUT. CASTELPONTAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ALLIER(haut sup et bas!),COUZES PAVIN ET CHAMBON,Ubaye,Isère,guisanne,gire,vézère,Sésia,taurion
C'est vrai que c'est une bonne idée !!!
Mais pour ce faire il faudrait que beaucoup de monde soit interessé sinon ça ne serait pas rentable ! ( L'idéal serait de faire des lettres de A à Z et d'y placer le logo d'évo ds chaque lettre)
Chacun commendrait alors ses lettres pour former le pseudo !!
c juste une proposition il faudrait en parler à vincent !!
ouias:D8):)[:p]:D8)8) !!!!!! je fête mon centième message
:D8)[:p]
!!!!!!!!!!!
Buvez du smecta !
www.teamsmekta.clan.st
Mais pour ce faire il faudrait que beaucoup de monde soit interessé sinon ça ne serait pas rentable ! ( L'idéal serait de faire des lettres de A à Z et d'y placer le logo d'évo ds chaque lettre)
Chacun commendrait alors ses lettres pour former le pseudo !!
c juste une proposition il faudrait en parler à vincent !!
ouias:D8):)[:p]:D8)8) !!!!!! je fête mon centième message
Buvez du smecta !
www.teamsmekta.clan.st
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
Ah ah pour l'idée du pseudo,
sa fait déjà 1 an que je l'ai fait et avec un autocollant industriel en +! [:p]
et 2 ans sur mon casque
Bon faut dire qu'avec mon pseudo c'est facile
, c'est mon prénom racourci (Jonathan) ainsi que mon surnom 8)...
L'ideé d'imprimer soi meme (donc impr. jet d'encre) le logo et d'y coller par dessus un film adhésif transparent me semble très bonne surtout dans la perspective d'une revente !!!
---------------------------------------------------------------------------
JOHN
Le slalomeur ki attend toujours kun kayak de freestyle et du matos (celui qu'on lui a volé ou cassé)lui tombe du ciel!!:p:D
sa fait déjà 1 an que je l'ai fait et avec un autocollant industriel en +! [:p]
et 2 ans sur mon casque
Bon faut dire qu'avec mon pseudo c'est facile
L'ideé d'imprimer soi meme (donc impr. jet d'encre) le logo et d'y coller par dessus un film adhésif transparent me semble très bonne surtout dans la perspective d'une revente !!!
---------------------------------------------------------------------------
JOHN
Le slalomeur ki attend toujours kun kayak de freestyle et du matos (celui qu'on lui a volé ou cassé)lui tombe du ciel!!:p:D
- poupoune51
Fwed, c'est sympa ton idée, mais bon, ya que quatre lettres dans ton pseudo, alors, si faut payer à la lettre, je préfère le faire moi-même.
Perso, je me suis fais le mien, reste plus qu'à imprimer.
Moi, j'ai une pochette Atocollants spécial Extérieur de Micro Applications (Les papiers créatifs) que j'ai trouvé à Cora (Désolé pour les pubs), Il y a 7 feuilles A4. Ma soeur a collé une feuille imprimée à l'encre pas chère sur son boat il y a environ 8 mois, et ça tient toujours. Il y a juste les couleurs qui changent à cause du soleil, mais bon, vous imprimez une dizaine d'avatar sur une feuille et quand le premier est usé, vous le changer.
Perso, je me suis fais le mien, reste plus qu'à imprimer.
Moi, j'ai une pochette Atocollants spécial Extérieur de Micro Applications (Les papiers créatifs) que j'ai trouvé à Cora (Désolé pour les pubs), Il y a 7 feuilles A4. Ma soeur a collé une feuille imprimée à l'encre pas chère sur son boat il y a environ 8 mois, et ça tient toujours. Il y a juste les couleurs qui changent à cause du soleil, mais bon, vous imprimez une dizaine d'avatar sur une feuille et quand le premier est usé, vous le changer.