je suis pas jaloux et je n'ai rien contre le partage...

donc ok pour que tu me l'a présente '' Ta Chérie ''
blague à part, j'ai une belle-sœur infirmière en bloc-opératoire qui va devoir avec ses collègues poser des perf' choses qu'elles n'ont pas fait depuis des années... du grand n'importe quoi...
un pote kayakiste/infermier sur le forum a son service réquisitionné par l'ARS pour accueillir le trop plein de certain hopitaux. il m'a dit dans un sms, peux-être à cette été ou à cet Automne...tu vois, il est plutôt pas optimiste
Et un vieux pote de plus de trente ans médecin anesthésiste qui est en retraite depuis peux à très certainement du être rappeler pour aider... Alors oui, j'ai une idée ou pas du taf que ta '' Chérie '' doit avoir
quand à mes épaules, à part des douleurs, de la luxation chroniques dues à une longue pratique kayakiste, elles vont plutôt pas mal...

je crois que la dernière fois que l'une d'elle est sortie, ça devait être en Georgie (2018) mais vu qu'elles sont laxe , sa sort...sa fait mal et sa se remet presque instantanément en place...

à chaud ça me permet de finir une descente, c'est plus au réveille le lendemain que ça fait mal...

bon ça m'empêche pas de finir un trip en naviguant tous les jours ou presque
et t’inquiète, je bouge presque pas de chez moi, alors la Corse tout comme le Maroc et peux être les Alpes ça va être FouPouDa d'ici à se que l'on puisse de nouveau être ''libre''
vivement qu'ils pleuvent que j'aille me faire un lignon, une Cance ou un Affluent de l'Eyrieux, en passant par les petites blanche et jaunes, devraient pas y avoir de Schmitt...