Bonjour à vous tous je suis nouveau ici!
Je suis novice (aucune sortie tout seul), par contre j'ai pas mal fait de sorties, Durance, Ardéche, Verdon, ou Lacs et petites rivières.
Bref je veux acheter mon premier kayak, et je suis relou dans le sens où j'aimerais savoir si il y a des lodèles qui font rando genre quelques jours et eaux vives classe 2/3 au moins.
Car il y a des gonflables que chez vu chez Gumotex ou Savylor.
Ou sinon du rigide style Fusion etc avec une male étanche.
Ou il y a les sit on top bref
Je suis un peu perdu voir égaré à chercher!
Si quelq'un pourrait m'apporter ses connaissances!
Merci bien
Nouveau membre nouveau kayakiste
Modérateur : Vincent
- Sebmalheiro
- Navigue avec (bateau) : Antix, Machno et rockstar
- département : 21
- club : C.K. ETOILE AUXONNAISE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tille Loue, Jura, Morvan
Re: Nouveau membre nouveau kayakiste
Salut,
Tu ne souhaites pas rejoindre un club, au début c'est peut être plus simple non?
Au moins tu pourrais peut être trouver du matériel pour faire du 2-3 et de l'eau calme dans le club en question et te focaliser uniquement sur l'usage rando itinérante si tu souhaites investir un peu ?
Tu ne souhaites pas rejoindre un club, au début c'est peut être plus simple non?
Au moins tu pourrais peut être trouver du matériel pour faire du 2-3 et de l'eau calme dans le club en question et te focaliser uniquement sur l'usage rando itinérante si tu souhaites investir un peu ?
-
mapi
- Navigue avec (bateau) : Bazooka, Rapido
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Ance
Bonjour,
Comme le propose Sebmalheiro il peut être intéressant de rejoindre un club.
Ceci te permettra d’apprendre les bonnes techniques dans les différents milieu. De plus, tu pourras essayer différents type de bateaux et voir celui qui te convient le mieux.