Bonjour à tous
Comme le veux la coutume, je me permet de me présenter au forum. Je n'ai pas trouvé de rubrique pour ça du coup je pose ça là... ne pas hésiter à balancer mon post ailleurs si ce n'est pas le bon endroit.
J'ai commencé le kayak il y a 1 an avec un ami, on apprend ce qu'on peut par nous même mais maintenant on arrive vite en limite niveau sécu.
Habitant a 20 minutes d'Annecy je peux donner des infos sur le Fier que je connais très bien, de Thônes jusqu'à Lovagny.
En m'inscrivant sur ce forum j’espère trouver des équipiers pour naviguer en rivière dans la région.
On est là, on en veut!
présentation
Modérateur : Vincent
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
Re: présentation
Bienvenue,
Tu devrais peut-être t'inscrire dans un club pour apprendre plus vite et rencontrer du monde.
Tu devrais peut-être t'inscrire dans un club pour apprendre plus vite et rencontrer du monde.
-
alex roub
- Navigue avec (bateau) : Machno, Ripper et Loki
- département : 73
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Allier, Chéran, Fier
Salut,
Tu as pas mal de clubs au bord du Lac d'Annecy. Je suis inscrit à celui de Sévrier, et on est assez orientés "loisirs". Ca peut être une bonne façon de trouver un peu de monde pour naviguer et progresser.
Bye
Tu as pas mal de clubs au bord du Lac d'Annecy. Je suis inscrit à celui de Sévrier, et on est assez orientés "loisirs". Ca peut être une bonne façon de trouver un peu de monde pour naviguer et progresser.
Bye
-
Taï
- Navigue avec (bateau) : Dag Spy 260
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le Fier
merci pour vos réponses.
Je pense que je vais prendre une licence même si la moitié de l'année est déjà passée. J'en avais pas pris car je travaille souvent les week end.
Je vais essayer de les appeler mais je sais pas si y aura quelqu'un vu qu'une sortie était prévue pour ce week end d'après ce que j'ai lu sur le site.
Je pense que je vais prendre une licence même si la moitié de l'année est déjà passée. J'en avais pas pris car je travaille souvent les week end.
Je vais essayer de les appeler mais je sais pas si y aura quelqu'un vu qu'une sortie était prévue pour ce week end d'après ce que j'ai lu sur le site.
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
Spammeurs supprimés