Une destination de rêve que je conseille pour y avoir navigué. Des images de Tumwater Canyon sur la Wenatchee en fin de vidéo, un parcours d'anthologie à quelques heures de Seattle dans un secteur qui n'en manquent pas. Des paysages à couper le souffle. Il y a le baston mais aussi des parcours plus accessibles et de grande beauté. Belle vidéo de promo du bouquin et de la région en tout cas
Un nouveau bouquin pour une destination de rêve
Modérateur : Fredo_07
- FabAlès
- Navigue avec (bateau) : Wavesport Recon 83 Raspberry & Eskimo Topolino Coex Rouge
- département : 30
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'ensemble des rivières cévenoles (hérault, gard et lozère), le Vivarais cévenol (Ardèche), le Briançonnais, le Var et les Alpes maritimes, l'Aude, le massif ardennais et la Thiérache, la Corse, le Portugal.
Un nouveau bouquin pour une destination de rêve
https://vimeo.com/170508558?lite=1
Une destination de rêve que je conseille pour y avoir navigué. Des images de Tumwater Canyon sur la Wenatchee en fin de vidéo, un parcours d'anthologie à quelques heures de Seattle dans un secteur qui n'en manquent pas. Des paysages à couper le souffle. Il y a le baston mais aussi des parcours plus accessibles et de grande beauté. Belle vidéo de promo du bouquin et de la région en tout cas