Prevision d'eau pour la pallaresa en Aout 2016

Toute l'eau vive hors activité de compétition

Modérateur : Fredo_07

p0ulp3
Navigue avec (bateau) : Prijon Chopper
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Pallaresa

Prevision d'eau pour la pallaresa en Aout 2016

Message par p0ulp3 »

Bonjour,

Avec le club, on envisage d'aller sur la pallaresa et les gorges de l'aude pour la premiere semaine d'aout. Est-ce que certains connaissent le niveau du barrage et si on peut s'attendre a suffisamment de lachers sur ces deux rivieres pour cette période, ou bien l'hiver n'a pas été très neigeux ?

Merci pour vos infos!
jukiplouf
Navigue avec (bateau) : Braaap, Rockstar, Stomper 90, Pirouette super sport (parce que c'est trop la classe)
département : 33
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Sèvre Niortaise, Sèvre Nantaise, Vézere, Gave d'oloron, Tournon St martin, Auvézere, Pallaressa, Durance, Guil, Ubaye, Alzeau, Salat, Garbet, Estours, Agout, Millau...

Re: Prevision d'eau pour la pallaresa en Aout 2016

Message par jukiplouf »

Je ne peux pas te renseigner sur l'Aude mais en ce qui concerne la Palla on y est allé avec le club de nombreuses fois première semaine d'Août et on a toujours eu des lâchers donc t'as pas de soucis à te faire ;)

Je profite du sujet pour savoir si y en a qui ont des plans pour les rivières alentours à la Pallaressa ? J'imagine qu'en Août c'est un peu mort mais bon sait-on jamais avec un bon orage y a peut être un bon plan rivière à faire en fin de journée une fois les plus petits crevés par une bonne journée de nav sur la palla ? :)
Répondre