The last days of Tua/The last down river

Nos lieux de pratiques menacés
Merci de bien lire la charte!

Modérateur : Vincent

juan pablo
Navigue avec (bateau) : ZET raptor
département : 42
club : C.K. CHAMBON FEUGEROLLES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semène,lignon's,allier sup,limony,rivière d'ay,auzène,gluyère,eyrieux

The last days of Tua/The last down river

Message par juan pablo »

Très beau film....malheureusement il est déjà trop tard!
https://youtu.be/myl3KW7DCRM
rainglet
Navigue avec (bateau) : super fun(jackson) ,karma l (jackson),prijon touriak dernier k mer 2014
département : 03
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : pas trop naviguè en ce moment ,sauf des classiques hyper deja riche en infos .la dore

Re: The last days of Tua/The last down river

Message par rainglet »

merci pour ce film, l'amour de la nature , de l'humain,et de la rivière ,puis de sa domination par l'homme,l'amer constat "'d'un progrès" de notre civilisation centrée sur la croissance, tant que nous aussi kayakiste on aura de vision que toujours plus de rivière à faire, de bateau plus léger, de classe 3 à 4, puis plus encore, sans être vraiment rassasié de rien, on a , je dis bien on,on a du boulot pour se nourrir de moments simples , mais on y travaille !
FabAlès
Navigue avec (bateau) : Wavesport Recon 83 Raspberry & Eskimo Topolino Coex Rouge
département : 30
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'ensemble des rivières cévenoles (hérault, gard et lozère), le Vivarais cévenol (Ardèche), le Briançonnais, le Var et les Alpes maritimes, l'Aude, le massif ardennais et la Thiérache, la Corse, le Portugal.

Re: The last days of Tua/The last down river

Message par FabAlès »

Triste histoire... :cry:
Répondre