santoire

Toute l'eau vive hors activité de compétition

Modérateur : Fredo_07

gilles.bordas
Navigue avec (bateau) : snipper ,creeker, G.force6.9
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : corréze(george,corréze de pradine), soudeillette, montane, diége, vianon,doustre, clan, vézére, auvézére, saint bonnette,douyge

santoire

Message par gilles.bordas »

Malheureusement pour nous, le barrage est fini, ils ont commence a turbiner, hier il y avait deux pompes qui fonctionne sur trois.
Heureusement que la deuxième partie n est pas dérive, pour moi c est la plus belle partie.
Pour info, il capte 5m3, a rajouter sur le topo, merci.
marsup
Navigue avec (bateau) : cross, baraca, tilika, xeno, padle
département : 09
club : VENERQUE EAUX VIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vicdessos, Aston, Ductouyre, hte Ariège, Aude, hers , secteurs couserans...

Re: santoire

Message par marsup »

ce n'est pas une bonne nouvelle :?
bc_25
Navigue avec (bateau) : Big EZ (Wave Sport); Hero 2011 fissuré (Jackson kayak), Plastex Destroyer 85 (CEL).
département : 25
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le Doubs (parcours du Refrain surtout, ...), le Dessoubre (voir Réverotte), le Rahin, La Doue/Ognon, Wildegutach (Allemagne), vague d'Etupes.
La Saine, la Loue, ...

Message par bc_25 »

J'ai repris le topos. A vérifier par les locaux, j'ai corrigé un peu selon mes souvenirs mais je n'ai pas trop d'occasions pour faire ce parcours.
Pour les niveaux en direct voir avec Paddler pour créer un niveau spécifique au P3. Si c'est bien 8,5 mini maintenant.?
TFKluc
Navigue avec (bateau) : Stomper 80,I3, All star
département : 63
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Allier, les Couzes, et d'autres...

Message par TFKluc »

Un des plus beaux parcours d'Auvergne que nous perdons...
Pour une fois je rêve des crues qui emporte des barrages potentiellement mal construit... :twisted: :twisted:
Répondre