Un petit coup de main

Nos lieux de pratiques menacés
Merci de bien lire la charte!

Modérateur : Vincent

Bouffy
Navigue avec (bateau) : Squater
Topolino
département : 72
club : FOYER RURAL DES ALPES MANCELLES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Un petit coup de main

Message par Bouffy »

Sur ce coup là, ce sont les pêcheurs qui alertent, ça vaut le coup d'être solidaire, il s'agit d'une très belle rivière, je vous laisse découvrir...
http://pollution-dordogne.fr/#top
bidouille
Navigue avec (bateau) : C1 Slalom "DIY" ; C1 Slalom "Fauve" (Winner Pro) , C1 "Huype" (kev-carbone moussé sous vide, fabrication perso) ; K1 Loisach (Prijon) ; K1 "Hurricane" (Prijon)
département : 03

Re: Un petit coup de main

Message par bidouille »

Salut,

Pétition signée (navigation effectuée le 1 er mars, effectivement le lit de la rivière est sinistré)
rainglet
Navigue avec (bateau) : super fun(jackson) ,karma l (jackson),prijon touriak dernier k mer 2014
département : 03
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : pas trop naviguè en ce moment ,sauf des classiques hyper deja riche en infos .la dore

Message par rainglet »

voila c'est signé, mais je crois que la réalisation d'un petit cours metrage sur ce sujet devrait etre interressant pour la population, les pouvoirs publics, en effet, EDF, rétrocede à bas prix des ouvrages de ce type ,pour ne plus avoir à gerer leurs friches industrielles , des sites pour eux obsolétes, les barrages ,s'il ne sont pas entretenus sont vite ensablé , avec des sédiments plus ou moins sains, métaux lourds , uranium, plomb, ect,que faire?, revendre à l'euro symbolique , un poison à des privés, et qu'il se débrouille !!attendez qu'il fasse de meme pour les centrale nu.....
Grobin
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Sarthe,Orne,Rouvre... Je peux donner quelques infos sur des rivières des Cévennes, de Corse ou des Alpes du Sud mais ne me demandez pas d'être trop précis... Je n'habite pas sur place...

Message par Grobin »

C'est signé et partagé.
zembla303

Message par zembla303 »

Signé!
tibo dumas
département :

Message par tibo dumas »

Pétition signé et surtout message de soutient afin de faire comprendre à moult pêcheurs que les kayakistes aussi aiment les rivières et ne sont pas seulement des abrutis qui jouent dans la flotte en hurlant dans un aqualand bétonné.
Ca pourrait être une occasion de ne pas se tirer dans les pattes retranché derrière des arrêtés, des avocats ou de simples buissons.
Bouffy
Navigue avec (bateau) : Squater
Topolino

Message par Bouffy »

+ 1, mais il semblerai que les milieux que l'on traverse ont moins d'importance que la marque de nos équipements ou de nos blablabla. Alors, salut à tous , respectueusement .
Répondre