Bonjour à tous,
(J'espère être dans la bonne rubrique, l'objet de ma demande ne figure pas dans les autres sujets ou trop vieux)
Je pars en Malaisie fin mars jusqu'à Aout.
Les rivières ne sont pas trop impressionnante : (hormis quel rapide à repérer si possibilité... ex : Bukit Hijau water fall).
Ma question porte sur le tarif d'un transport en avion pour un Jackson Karma M (2,62m 20,5kg). Le mieux est de demandé à AirFrance mais un kayak ils ne connaissent pas beaucoup. Je fais appel à vos expériences.
Donc quel tarif environ ? Emballage a-t-il changé depuis 2001 (dernier sujet en 2001) ?
pagaie démontable ou pagaie sanglé au bateau avec du bulle ? housse ?
Je dis que c'est un surf ?
Et puis s'il vous prend l'envie de faire un plan Thailand, Mailaisie, appelez moi.
J'attend vos réponses !!!merci
P-A
Kayaking in Malaysia
Modérateur : Vincent
- Shark
- Navigue avec (bateau) : Descente : Zigzag Librium
Creek : LiquidLogiq Refe - département : 24
- club : A.L. MARSAC SUR L'ISLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Auvézère
Vézère
Montane
Gorges de la corrèze
Valeine
Gave de gavarnie
Gave de Pau
Corse
- manimal
- Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
Squatteur 3,Acamas de Plazyck. - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents
Re: Kayaking in Malaysia
Mon petit P-A,
Tu as toutes les réponses.
Tes pagaies n'hésite pas les mettre dans ton kayak. Il y a trop de chance que les bagagistes te les cassent.
Ton kayak, oublie le mot kayak, tu voyages avec un SURF. Tu trouveras dans tout bon magasin de surfboard kitesurf de quoi transporter ton matos qui passera comme surf officiellement devant le comptoir de la compagnie d'aviation. Previens avant des dimensions. Tu auras alors une réponse officielle et un prix fixe pour le transport de ton matos.
Mais ne dis jamais kayak !
Tu as toutes les réponses.
Tes pagaies n'hésite pas les mettre dans ton kayak. Il y a trop de chance que les bagagistes te les cassent.
Ton kayak, oublie le mot kayak, tu voyages avec un SURF. Tu trouveras dans tout bon magasin de surfboard kitesurf de quoi transporter ton matos qui passera comme surf officiellement devant le comptoir de la compagnie d'aviation. Previens avant des dimensions. Tu auras alors une réponse officielle et un prix fixe pour le transport de ton matos.
Mais ne dis jamais kayak !
-
maximer
- Navigue avec (bateau) : slalom:369 zig-zag
- club : FOYER RURAL PONT D'OUILLY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : orne rouvre noireau
Récemment avec Air France j'ai payé 100€ pour un Remix 79 dans une housse que j'ai appelé "surf", en plus de ça, trois pagaies dans une housse de ski sont passées gratos. Au même moment dans un autre aéroport avec Air France, les potes n'avaient pas mis de housse : 250€/kayak ! Avec Qatar et Emirates, kayak gratuit en plus de ton bagage en soute.
Bon voyage surfeur de rivière ! La Malaisie c'est easy sauf pour trouver des bières, faut trouver un chinois...
Raoul
Bon voyage surfeur de rivière ! La Malaisie c'est easy sauf pour trouver des bières, faut trouver un chinois...
Raoul
- Teuteuf
- Navigue avec (bateau) : Micro boat
- département : 38
Salut ! Pour info chez Emirates ils ont récement changé les règles ,et ils ne veulent plus de kayaks …
En octobre pour le népal c'était bon , en décembre janvier pour la Nouvelle Zélande ,ils nous ont dit que c'était la dernière fois …
En octobre pour le népal c'était bon , en décembre janvier pour la Nouvelle Zélande ,ils nous ont dit que c'était la dernière fois …
- Shark
- Navigue avec (bateau) : Descente : Zigzag Librium
Creek : LiquidLogiq Refe - département : 24
- club : A.L. MARSAC SUR L'ISLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Auvézère
Vézère
Montane
Gorges de la corrèze
Valeine
Gave de gavarnie
Gave de Pau
Corse
Merci les gens. Je démonterai mes palles (colle à chaux).
- Max01
- Navigue avec (bateau) : Urban (Winner Pro)
- département : 01
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Sault Brénaz, la Seine, l'Ain
Je suis allé en Malaisie cet hiver avec un kayak slalom, avec la compagnie Emirates, aucun supplément, aucun problème, il fallait seulement les prévenir. En effet, ils ont changé leurs règles concernant les bagages de plus de 3m, (slalom), mais je pense que pour ton bateau de rivière c'est pas impossible que ça ne pose aucun problème...
Il faut leur poser la questions directement, c'est ce que j'ai fais et tout s'est bien passé!
Il faut leur poser la questions directement, c'est ce que j'ai fais et tout s'est bien passé!