Que ceux qui sont tentés, n'hésites pas à se manifester. Je bosse demain jusque 22h, je pourrais répondre demain soir après 22h donc.
Avis aux motivés
Modérateur : Fredo_07
Erf c'était déjà tellement parti en couille lors du topic précédent sur cette rivière (sur lequel je me suis dejà posé jadis d'ailleursKevlar a écrit :Bizarre que Ploof n'ait pas encore réagi...
Tu as une notion personnelle du quart de siècle !Ploof a écrit :Mais que veux tu !! Je fête mon quart de siècle de kayakage !! Alors depuis le temps.. .On se refait pas![]()
![]()
![]()
![]()
(et puis Kevlar, Joris et Nidrey auraient été déçus je crains)
![]()
Alors comme ça vous prévoyez de vous bloquer le Gland ensemble? Vous ferez des photos...nidrey a écrit : On essaie de se bloquer ça un jeudi après-midi ou mieux, un vendredi.
je t'envoie un email.
Non Ploof ! Nooooooooooooooooooooooooooooooooon !Cependant, pas sûr que tu puisses poser quelques giclées sur du I-II.![]()
Euh pierre, c'est pas Ploof...nidrey a écrit :Non Ploof ! Nooooooooooooooooooooooooooooooooon !Cependant, pas sûr que tu puisses poser quelques giclées sur du I-II.![]()
Mon intervention était destinée à empêcher Ploof de faire une remarque sur la phrase de Pierrobigfoot.Euh pierre, c'est pas Ploof...![]()
![]()
![]()
regarde bien ou alors mets tes lunettes...
![]()
Nan mais on est supposés par rebondir là dessus nan plus ??Gilles08 a écrit :A quand un grand rassemblement sur le Gland ???
(...)
le rassemblement de gland pourquoi pas, mais je préfère les 1000 pagaies du club de SeixGilles08 a écrit :A quand un grand rassemblement sur le Gland ???
(juste pour le mettre sur son CV...)
Moi ce sera Gland + OuilleFabAlès a écrit :Dispo demain car j'ai récupéré ma bagnole, je pense naviguer toute la journée, et faire Hulle + Gland (si l'eau tient sur la Hulle?). Sinon ce sera Gland + Sormonne