Alors soit j'ai vraiment la poisse, soit les revendeurs en plus d'en avoir rien à faire nous prennent pour des cons :
je m'explique :
Une descente avec mon joli stomper (2ans
cette semaine je commande des five ten en réduction sur telemarck-pyrenées pour ne pas les cités, car super promo, et bizarrement après commande et paiement de la prestation je reçois un mail me disant plus de produit !!! donc on se fait apater et enfler derrière. bref il me rembourse mais quelle super pub et perte de temps et d’énergie pour que dal !!!!
Même démarche chez notre cher ami midi-bip cette semaine, pour la commande d'un casque. je n'ai pourtant jamais eu de soucis, mais j erecois un mail cette semaine disant : Je dois vérifier si ce produit est toujours disponible dans mes stocks, si cela n’est pas le cas je vais vous rembourser.
Si vous étiez pressé pour recevoir ce colis, je vous rembourse immédiatement car je n’ai pas le temps de chercher pendant les 2 prochains jours
Sportivement,
alors effectivement c'est très sportif, mais quel culot merde !! alors soit je suis un pigeon modèle haut de gamme, soit le principe du client à un peut changer et ne suis pas encore au courant !!
Sans forcement lancer la polémique, est-ce que ca vous est deja arriver car la, a part me sentir seul et énerver je sais pas trop comment prendre les choses !!! ce me dégoute vraiment !!