Navigue avec (bateau) : Salto (K1), twintip (C1) et depuis peu un Jackson Hero en C1.
département : 67
club : ASCPA C.K. STRASBOURG
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Murg(III+) et quelques autres rivières de la foret noire. La bruche(II-3) et la Fecht (II-3-4), l'Andlau (IV)pour les rivières alsaciennes. La Verzasca, la Sesia, la Calancasca, le Cannobino, le Ribo, l'Ayasse et encore quelques autres du Tessin et du Piemont. L'Engstlige, la Kiene et la Simme pour le coin de Thun(CH). Le Portugal, la Corse et la Norvège. Pour une liste plus complète regardez les topos que j'ai écrit sur ce site.
C'est mignon tes fringues mais c'est pas très original pour tous ceux qui connaissent Fasboa, et ils sont nombreux dans les Hautes-Alpes. En particulier ton logo qui est un copier coller d'un sticker de Fasboa qui représente la "Dopamine, précurseur de l'adrénaline". En même temps la contre façon est la rançon du succès!
tibo dumas a écrit :C'est mignon tes fringues mais c'est pas très original pour tous ceux qui connaissent Fasboa, et ils sont nombreux dans les Hautes-Alpes. En particulier ton logo qui est un copier coller d'un sticker de Fasboa qui représente la "Dopamine, précurseur de l'adrénaline". En même temps la contre façon est la rançon du succès!
Eh bien vois-tu je ne connaissais pas FASBOA et pourtant je suis dans les Hautes Alpes ! De quel logo tu parles qui est un copier/coller ? Tu pourrais me mettre le lien de l'image en question ? Si c'est juste la molécule d'adrénaline, je vois pas où est le mal, c'est de la physique !!!
Mon objectif est absolument pas de faire de la contre-façon !!! Vraiment pas ! Et je table pas non plus sur le succès, juste le fun avant tout !
Excuse je voulais pas t'embrouiller mais c'est juste que comme j'ai ce sticker collé chez moi, forcément, j'y est pensé direct. Et comme Fasboa a fait un stand aux 2 outdoor mix et qu'on peut voir ses logos sur des vidéos de kayak, je pensais que tu connaissais. Après c'est cool qu'il y est des différentes fringues en mode kayak parce que c'est plutôt rare.
A l'occase jette un œil sur son face book ou direct sur ce lien pour voir le sticker en question https://www.facebook.com/FasBoa/photos/ ... =1&theater
Et pis en plus j'y connaît rien en physique
Tu sais moi je fais pas pour me taper un petit délire pas pour monter une multinationale. Le dessin en question que FASBOA a sur le sticker c'est le symbole physique d'une molécule de dopamine modifié. Moi j'utilise juste l'originale que tu trouves sur wikipédia ou autre en tapant adrénaline !
Je viens de fabriquer les premiers t-shirts kayak. Un modèle freestyle et un modèle rivière (homme et femme). T-shirt 100% coton 150 gr, marquage avec flex première qualité posé à chaud (pas d'aspect plastique) !
La fabrication des lycra est lancée et ça devrait arriver fin juin début juillet. Dispo en manche longues et courtes. Tailles du S au XL. Coupe homme (vert) et femme (fushia).
Si certains sont intéressés, merci de l'indiquer dans ce post. Prix de vente : environ 25€ je pense.
Pour avoir tester les lycras que j'ai fait fabriqué et en étant objectif, ils sont pas mal du tout. Bonne épaisseur, confortables, chauds et respirants ! Ils existent en manches courtes et longues.