Werner Player OU Select Pulse

Modérateur : Fredo_07

NicoFrstyle
Navigue avec (bateau) : C1 descente squatter 3 croate
K1 freestyle jackson rockstar

Werner Player OU Select Pulse

Message par NicoFrstyle »

Bonjour, j'aimerai m'acheter une pagaie de freestyle et j’hésite entre deux modèles, la Werner Player Carbon ou la Pulse de chez Select.
Est ce que vous pourriez me conseiller sur ce choix ?

Merci d'avance pour vos réponses.
rainglet
Navigue avec (bateau) : super fun(jackson) ,karma l (jackson),prijon touriak dernier k mer 2014
département : 03
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : pas trop naviguè en ce moment ,sauf des classiques hyper deja riche en infos .la dore

Re: Werner Player OU Select Pulse

Message par rainglet »

je te dirai Warner , je vends ma select, certes ce n'est qu'une w1, mais je la trouve pas équilibré, elle godille, frétille, par moment ,surtout en propulsion,; ce que ma Werner player n'a jamais fait !maintenant, certain me dirons peut-être l'inverse ??
mathieu82
Navigue avec (bateau) : easy mix 2008 guiguiprod
easy mix 2010
Helixir
jed eye pyranha
shiva
rock star
star
all star JK
XG Exo
Xt 260
Xt300
département : 82
club : AMICALE LAIQUE MOISSAC TEAM CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'Aveyron; tarn; barguelone ;lemboulas; garonne ;cazals ;vague de golfech ;vagues du saula (82) ;puech rodhil ;millau ;foix ;flip flap ; metz ; tournon st martin ; metz ; hawaii ;vague de roger ; st pierre de boeuf ; pau ; lescar ; le brousset ; agout ; vinon sur verdon ; salt ; sort ; vezere

Re: Werner Player OU Select Pulse

Message par mathieu82 »

Pour le freestyle je te conseille vraiment la werner . Je suis passé par toutes les select et j ai actuellement une werner . C est confortable . Rapide sous l eau . Elle ne godille pas . Mais tu trouvera une plus grande resistance chez select . Le seul probleme c est le prix mais c est un petit luxe a se payer !
Répondre