Bonsoir à tous,
Tout est dans le titre, on va peut être aller découvrir ce spot quelques jours avec un amis soit la semaine prochaine ou l'autre, j'ai plusieurs question qui me vienne sachant que je n’ai pas trouvé toutes les réponses sur le forum?
-pour les niveaux c'est bien la station de Verdun-sur-le-Doubs? on est sur de pourvoir jouer la dedans entre 1m et 1.30m?
-il y a t'il moyen de skoiter ou c'est camping obligatoire?
d'avance merci pour vos réponses
Charnay découverte
Modérateur : Fredo_07
- Nico25
- Navigue avec (bateau) : Jackson rock star 2014 M
DAG Spy 235
Liquidlogic stomper 90 - département : 25
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les spots du doubs, et ses diférents parcour, dessoubre, reverotte, seille....
Re: Charnay découverte
Pareil, moi aussi je souhaiterai un peu plus d'info. 
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :
Si vous parlez de "Charnay les Chalon" => C'est sur la Saône et non pas le Doubs.
Toutes les infos ici : http://www.eauxvives.org/fr/freestyle/v ... les-chalon
A mon avis, ça tourne actuellement (encore les prochains jours) avec les averses qu'on a pris.
Toutes les infos ici : http://www.eauxvives.org/fr/freestyle/v ... les-chalon
A mon avis, ça tourne actuellement (encore les prochains jours) avec les averses qu'on a pris.
- mountch
- Navigue avec (bateau) : Nomad 8.5, All Star
- département : 03
- club : 0
Merci,
j'avais regardé le topo et c'est la que j'ai trouvé verdun comme station, on doit peut être y aller pour la fin de semaine.
pour le skoite? il y a possibilité de jeter la tente à proximité du spot ou c'est camping?
j'avais regardé le topo et c'est la que j'ai trouvé verdun comme station, on doit peut être y aller pour la fin de semaine.
pour le skoite? il y a possibilité de jeter la tente à proximité du spot ou c'est camping?
-
stefun
- Navigue avec (bateau) : Stomper 90, Remix 79 pour la riviere et easy mix 2010 pour le freestyle
- département : 71
- club : ASC CANOE KAYAK CLUB ALAIN COLAS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : charnay
Salut,
Oui c'est bien la station de verdun sur le Doubs, la vague marche entre 1m et 1,30m tout dépend du niveau aval et amont...
En ce moment ce n'est pas la peine d'y aller car il y a trop d'eau et le Doubs n'a pas fini de monter avec les pluies.
Pour Charnay il faudra attendre un peu...
++
Stef
Oui c'est bien la station de verdun sur le Doubs, la vague marche entre 1m et 1,30m tout dépend du niveau aval et amont...
En ce moment ce n'est pas la peine d'y aller car il y a trop d'eau et le Doubs n'a pas fini de monter avec les pluies.
Pour Charnay il faudra attendre un peu...
++
Stef
- mountch
- Navigue avec (bateau) : Nomad 8.5, All Star
- département : 03
- club : 0
Merci pour l'info,
on va attendre que ça descende et regarder les niveaux
on va attendre que ça descende et regarder les niveaux
- Nico25
- Navigue avec (bateau) : Jackson rock star 2014 M
DAG Spy 235
Liquidlogic stomper 90 - département : 25
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les spots du doubs, et ses diférents parcour, dessoubre, reverotte, seille....
si le Doubs continue de monter , tu peux essayer d'aller a la mallate ou a deluz.