Bonjour à tous,
Vu que ma jupe grand hiloire montre des signes de fatigue, je songe à la remplacer. Comme mon bateau est le Burn, de Pyranah, et que son hiloire me semble relativement plus grand que la moyenne, j'aimerai savoir quelle jupe me conseilleriez vous pour mon futur achat.
Merci.
Quelle jupe pour le Burn
Modérateur : Vincent
-
pierrobigfoot
- Navigue avec (bateau) : New CFS en rivière, Riot Nitro en freestyle et en attente d'un bateau slalom adapté...
- département : 30
- club : CANOE KAYAK CLUB BESSEGES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : certaines rivières cévenoles
Re: Quelle jupe pour le Burn
Salut,
Sur mon Burn L, à l'époque où il était encore en vie, j'utilisais la jupe Langer avec le renfort kevlar, dont le nom m'échappe. Très difficile à mettre quand ça caille velu, mais terriblement efficace. Aucun déjupage en 4 ans de pratique haute rivière.
Bonne navig'
Pierre
Sur mon Burn L, à l'époque où il était encore en vie, j'utilisais la jupe Langer avec le renfort kevlar, dont le nom m'échappe. Très difficile à mettre quand ça caille velu, mais terriblement efficace. Aucun déjupage en 4 ans de pratique haute rivière.
Bonne navig'
Pierre
- François53
- Navigue avec (bateau) : Shinobi
Fury LV
Pocket Canyon
Vertige - département : 35
- club : THORIGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières de Bretagne et de Normandie
classiques des Alpes du Sud et des Pyrénées - Contact :
j'utilise une jupe SEALS Pro Schocker 1.4 sur mon Burn S. Aucun problèmes de déjupage et elle est dans un état impec après une centaine de navigations.
achetée chez Canoe Shop.
Bonnes nav.
achetée chez Canoe Shop.
Bonnes nav.
- alanage
- Navigue avec (bateau) : Burn, RPM, All Star...
- département : 69
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la piscine de villeurbanne
pour mon Burn M j'avais une seals 1.7 et ça marche bien, très confort à mettre et enlever, un seul cas de déjupage, mais un peu extrême.
http://www.sealsskirts.com/sizing/sizing.php
http://www.sealsskirts.com/sizing/sizing.php
- philoumat
- Navigue avec (bateau) : Pyranah Burn 2014 L
- département : 8413
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la sorgue
Merci pour vos réponses.