Bonjour,
Ça fait longtemps que j'ai envie de découvrir ce spot.
C'est peut être pas la meilleure période mais je crois que ça reste navigable, non?
Je passe par Lyon le vendredi 18 et j'aimerai bien en profiter pour faire une petite session en début d'après-midi.
Il y-a-t-il des Lyonnais dispo à cette date pour naviguer avec moi?
Merci, à+
Hawai le 18 juillet
Modérateur : Fredo_07
Re: Hawai le 18 juillet
Salut,
Tout d'abord je veux bien venir avec toi !
Maintenant la mauvaise nouvelle ^^
Effectivement l'ete ( mais pas que) ce n'est pas toi qui decide tel jour tel heure je surf hawaï. C'est un ecosysteme de bassin versant ET barrage assez delicat qui dictera ta nav'. Une fois opé avec cela, si tu chope un ride, la grosse berta se charge bien souvent de ton cas
et ce pour ton plus grand bonheur
Réponds moi en MP et on organise une session.
@ plus
Tout d'abord je veux bien venir avec toi !
Maintenant la mauvaise nouvelle ^^
Effectivement l'ete ( mais pas que) ce n'est pas toi qui decide tel jour tel heure je surf hawaï. C'est un ecosysteme de bassin versant ET barrage assez delicat qui dictera ta nav'. Une fois opé avec cela, si tu chope un ride, la grosse berta se charge bien souvent de ton cas
Réponds moi en MP et on organise une session.
@ plus
-
sami
- Navigue avec (bateau) : DIESEL POUR LA RIVIÈRE ET ROCKSTAR POUR LE FREESTYLE
- département : 38
- club : 0
Re: Hawai le 18 juillet
Hello,
Hawai est effecTivement un spot mythique.
Malheureusement ces 2 dernières années la vague s'est ouverte, et la ou le spot fonctionnait 80% du temps pour notre plus grand bonheur , maintenant le cela n'est plus navigable qu'à partir de 1100m3, ce qui n'arrive pas tous les jours !
À 1100m3, c'est le pieds, mais il faut aller bras de gauche
À partir de 1300m3, alors le bras de droite, qui est le spot originel, devient pratiquable mais attention :c'est du très gros !
Sinon pour un spot plus tranquille préférer le spot de miribel à 15mn de route
Bon ben voilà, c'est vrai qu'il est bien regrettable que cette super vague ait disparue. J'espère que tu auras de l'eau pour le 18. S'il continue de flotter comme ça , ça devrait peut être le faire.
Bonne nav
Hawai est effecTivement un spot mythique.
Malheureusement ces 2 dernières années la vague s'est ouverte, et la ou le spot fonctionnait 80% du temps pour notre plus grand bonheur , maintenant le cela n'est plus navigable qu'à partir de 1100m3, ce qui n'arrive pas tous les jours !
À 1100m3, c'est le pieds, mais il faut aller bras de gauche
À partir de 1300m3, alors le bras de droite, qui est le spot originel, devient pratiquable mais attention :c'est du très gros !
Sinon pour un spot plus tranquille préférer le spot de miribel à 15mn de route
Bon ben voilà, c'est vrai qu'il est bien regrettable que cette super vague ait disparue. J'espère que tu auras de l'eau pour le 18. S'il continue de flotter comme ça , ça devrait peut être le faire.
Bonne nav