Salut,
Je cherche pour faire une répa sur un Pyranha Burn un morceau de polyéthylène jaune/vert.
Si vous avez une vieille coque défoncée qui traine dans un coin, j'en prendrai bien un bout.
Damien
cherche morceau plastique jaune/vert
Modérateur : Kevlar
-
crazypadler
- Navigue avec (bateau) : Burn (1 et 2)
Shiva - département : 65
- club : CANOE KAYAK LAGNY
Re: cherche morceau plastique jaune/vert
Dans l'idéal il te faut le même plastique, sous peine de faire une répa inefficace.... Ne peut tu pas en rogner suffisamment sous l'hiloire pour ta répa? Sinon, il existe des polymères de substitutions.... Mais il faut trouver le bon. (voir la boîte polyrépa qui répare les bateau très bien, fait pour deux bateau pyranha du club cet automne et ça tient)
- luccio
- Navigue avec (bateau) : Stomper pour les choses sérieuses, Party Braaap pour les conneries
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Drac, Séveraisse, Souloise, Bonne
Re: cherche morceau plastique jaune/vert
Bonjour,
On ne m'a dit que du bien de polyrépa, donc cela me semble être une bonne solution si tu ne trouves pas le bon morceau de polyéthylène qui te va
On ne m'a dit que du bien de polyrépa, donc cela me semble être une bonne solution si tu ne trouves pas le bon morceau de polyéthylène qui te va