Val Sesia - 23 au 26 mai
Modérateur : Fredo_07
Val Sesia - 23 au 26 mai
Départ de Genève vendredi matin et retour dimanche soir. Je rencontre un groupe de 4 là-bas pour naviguer du IV-V (Egua, Sorba, Sesia, etc...). J'ai de la place pour une personne + bateau.
N'hésitez pas - garth.ehrhardt@gmail.com
N'hésitez pas - garth.ehrhardt@gmail.com
-
alex roub
- Navigue avec (bateau) : Machno, Ripper et Loki
- département : 73
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Allier, Chéran, Fier
Re: Val Sesia - 23 au 26 mai
Garth > Ca a l'air sympa, mais je suis pas dispo de mon côté ce week end.
La fin de l'Ayasse s'est bien passée ?
Pour tous ceux qui hésitent, Garth et ses copains naviguent bien, et ils se seront chauffés toute la semaine sur les rivières du coin.
La fin de l'Ayasse s'est bien passée ?
Pour tous ceux qui hésitent, Garth et ses copains naviguent bien, et ils se seront chauffés toute la semaine sur les rivières du coin.
- bbigood
- Navigue avec (bateau) : ARK, ZET RAPTOR
- département : 74
- club : ANCERVILLE-BAR LE DUC
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Qques rivières Corses, Meuse, Haute Savoie
Wep je l'ai contacté yà moyen qu'on se chope pour quelques navigues les WE !
J'habite à Annemasse et navigue souvent à Etrembière (slalom avec des gens de Genève le plus souvent…)
Sinon je vais lancer un post pour covoiturer si des gens vont au BFK !
@plus
J'habite à Annemasse et navigue souvent à Etrembière (slalom avec des gens de Genève le plus souvent…)
Sinon je vais lancer un post pour covoiturer si des gens vont au BFK !
@plus
Finalement on s'est pas rendu trop loin. Manque d'énergie (et de courage) apres le P1 et les premiers quelques rapides du P2. Il faudra absolument retourner. Qu'elle belle rivière!alex roub a écrit : La fin de l'Ayasse s'est bien passée ?
Yo Garth , je pense retourner en Italie pour les 4 jours qui arrive , le secteur val Sesia me dit pas trop vu ce qui c'est passé dernièrement
J'envisage le secteur de Verbania , la Rovanna , la Maggia , la Bavona , les san giovanni et san bernardino , le Cannobino etc etc en fonction de l'eau qui il y aura
Je pars mercredi fin d'après midi de Beaune
J'envisage le secteur de Verbania , la Rovanna , la Maggia , la Bavona , les san giovanni et san bernardino , le Cannobino etc etc en fonction de l'eau qui il y aura
Je pars mercredi fin d'après midi de Beaune
-
cassos
- Navigue avec (bateau) : ZET Raptor, Salto de coeur, Burn à l'occasion, NEV
- département : 68
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Suisse centrale, Tessin. Autriche. Jura.
L'oisans (vénéon, romanche, ferrand, eau d'olle, etc. )
Alentours de Metz : Seille, ruisseau de Sierck
Tchéquie : Erzgebirge, Isergebirge, tout ce qui se situe à la frontière allemande et en Saxe.
Vosges, Corse, Espagne, d'Italie, Inde, europe de l'est
à cette heure si, 87 m3/s sur la Verzasca et 158 m3/s sur la Maggia, je pense que ça doit être similaire dans le sesia. Donc à oublier pour Rovanna, Maggia et Bavona. Quelqu'un a quelque chose à recommander par ces haut niveaux ?
-
cassos
- Navigue avec (bateau) : ZET Raptor, Salto de coeur, Burn à l'occasion, NEV
- département : 68
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Suisse centrale, Tessin. Autriche. Jura.
L'oisans (vénéon, romanche, ferrand, eau d'olle, etc. )
Alentours de Metz : Seille, ruisseau de Sierck
Tchéquie : Erzgebirge, Isergebirge, tout ce qui se situe à la frontière allemande et en Saxe.
Vosges, Corse, Espagne, d'Italie, Inde, europe de l'est
Rectification ce matin : Maggia 979 m3/s et Verzasca 171 m3/s
- berlingo
- Navigue avec (bateau) : all star 09
- département : 87
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vienne, vige, thaurion, ruisseau du palais, beaulieu, vezere et autres
Pas dispo pour tout le week end cette fois j'ai encore pas mal de boulot par contre sur une journée y'a moyen. Pour les autres fois je serai par là. Vu comment ça a draché sur les massifs cette nuit ça va être bien plein de l'autre côté de la frontière !
A une prochaine sur l'eau ! Tom.
A une prochaine sur l'eau ! Tom.