Est ce quelqu'un a déjà essayé sur une pagaie pour une utilisation en rivière ?
Par ce que si ça peut suffir à protéger une pagaie de rivière des petits chocs sur la tranche ou des petits frottements, moi à ce prix là ça peut m’intéresser
Ça ressemble comme deux gouttes d'eau a de la bande de protection pour les portières. Je met ça sur ma pagaie de wave ski (car c est fragile c est bêtes là).
J aurais tendance a dire que c est moins cher au rayon automobile...
Pour une utilisation en rivière il faudrait le fixer fort ...ou faire du volume mais ça ne présente alors plus d interet !
Bill
J'en ai mis sur ma pagaie mais ça vient de chez norauto, ça a effectivement l'air d'être exactement la même chose...
En utilisation rivière ça tient très bien en place sans rien rajouter mais ça modifie la passée dans l'eau, on sent comme une petite vibration qu'il n'y a pas sans.
L'autre inconvénient c'est que la pagaie à tendance à s'accrocher sur des rebords de cailloux vifs ou sur des extrémités de branches... ça peut surprendre et même gêner fortement!
Sinon c'est étonnamment costaud et ça protège très bien le rebord de la pagaie.
En bref je ne trouve pas ça formidable mais ça fait le job!
Pour ma part je le laisse jusqu'à ce qu'il soit cuit ou qu'il tombe de lui même ensuite j'abandonnerais ma pagaie son erosion naturelle.